669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message erreur HE2 lave-linge Samsung - Page 2

Question anonyme le 23/02/2009 à 08h35
Dernière réponse le 24/09/2023 à 08h37
[ ! ]
Après le départ du cycle de lavage mon lave-linge Samsung B1445 S s'arrete en cours de programme et affiche le message d'erreur HE2
Répondre
50 réponses pour « 
message erreur HE2 lave-linge Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème avec un lave-linge samsung WFJ1263 , donc d’après les bon nombre d'entre vous , c’était soit la résistance ou soit la cosse débranchée ... pour ma part c'etait bien la cosse deconnéctée avec un bout de câble fondu ! donc j'ai coupée la vielle cosse , changer par une neuve et nettoyer les partie métallique et reconnecté et sa marche... ci joint un autre lien qui peut etre utile pour commander des piece telle que la résistance . http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAMSUNG-reference-WF.J1263+WFJ1263.htm cordialement http://forum.adepem.com/pieces-lave-linge/erreur-he2-sur-samsung-wf-j1263-t1078.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h25
[ ! ]
Combien vous a coûté le dépannage et la pièce ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h49
[ ! ]
Le dépannage m'a couté 3€ , le prix de cosse neuve + 3h de boulot , le temps de trouver la résistance et d'aller acheter cette cosse et de tous remonter .....
Répondre
Réponse de tabatha55
Le 29/08/2012 é 11h32
[ ! ]
Quelqu'un connait il la référence de la résistance pour le lave linge sammsung WF-J1254V1 car mon lave linge ne chauffe plus ,et n'essore plus merci de m'aider bonne journée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h40
[ ! ]
Essai ici ..... http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAMSUNG-reference-WF.J1263+WFJ1263.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h30
[ ! ]
Ma machine a laver s'arret en plein cycle erreur SE
Référence(s) :
samsung 8.0KG WF9802LWV
Répondre
Réponse de Raswear
Le 16/12/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir je recherche un endroit ou je pourrai acheter une cosse de verrou de porte car la mienne à brûlé merci de vos réponse Cordialement c'est pour une machine à laver Samsung b1445s
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h03
[ ! ]
J ai achete une machine lavante et sechante samsung eco bubble il ya 1 mois et demi et aujourdhui apres un lavage qui s est bien passe je met en route le sechage et au bout de quelques minute elle m affiche le code H2E ????? Y a t il quelqu un a qui s est arrive ? Help
Répondre
Réponse de Stephe31
Le 27/05/2013 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous me dire si le prix que vous annoncé est le prix que vous avez payé pour le déplacement d'un technicien et le prix de la résistance, ou bien juste le prix de la résistance que vous avez changez vous même? Ma machine n'est plus sous garantie et le technicien agréé Samsung me demande 173 € 40... Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h14
[ ! ]
Pour ma part , plusieur soucis de 5E , 4E , donc probleme de remplissage et de vidange . pressostat changé + j'avais un mauvais contact sur une prise bleu derrière le pupitre , ensuite j’ai aussi eu plusieurs erreur H2E , a chaque fois , c'est une prise au niveau de la résistance qui fait un mauvais contact , souvent brulé par le mauvais contact .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h53
[ ! ]
C la pompe de vidange
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h55
[ ! ]
Code erreur SE c la pompe de vidange
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 01h33
[ ! ]
Oucou Pour Tous ceux.qui ont le défaut sur leur machine samsung avec le code he2 Quelques clichés du problème Il faut démonter la face avant du lave-linge 4 vis derrière le plastron en bas qui cache. La pompe à eau Ouvrir le tiroir à lessive et ôter celui ci Il y a une languette à appuyer pour tirer le tiroir complètement. Ôter les 2 vis derrière le tiroir Puis degrapher tous le panneau de commande de la machine Déconnecter chaque câble Prendre une photo du câblage est utile.... Une fois le panneau ôté enlever les dernières vis de la façade avant de la machine. Entrouvrir la façade avant et accéder au tambour par l'intérieur :il y a un cerclage à vis autour du joint le dévisser complètement puis ôter le cerclage: tirer sur le joint tout autour du tambour. Attention déconnecter le câblage de la sécurité porte hublot.... La façade avant peut s'enlever... Voilà ce que vous allez avoir Le câble en bas à droite à fondu Refaire la connexion sur la résistance puis remonter le tout Bon courage
Répondre
Réponse de Fred 13130
Le 02/12/2014 é 18h28
[ ! ]
Bonsoir Merci du dernier post sur HE2 du11/08/2014, ayant le même problème Je ne trouve pas les cliches du démontage Merci et cordialement Frédéric
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, sur une machine a laver le linge Samsung B1145, j'ai eu le code erreur HE2. C’était la cosse connectée sur la résistance qui s’était carbonisée. Du coup le contact ne se faisait plus. Il faut retourner la machine (ou au moins l'incliner fortement) pour accéder par dessous. J'ai nettoyé et remplacé la cosse(La seule difficulté est l'accessibilité pour cette opération). Tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
Réponse de grincheu64
Le 25/05/2015 é 13h41
[ ! ]
Bonjour j'ai une samsung eco bubble 12 kg code erreur BE2 qui n'est pas repris dans les code d'erreur! Quelqu'un peut-il m'aider? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 11h22
[ ! ]
Bonjour que signifie code erreur Uc sur lave-linge samsung Wf8692nhs/ymf la machine ne fonctionne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 17h13
[ ! ]
Même problème pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 17h09
[ ! ]
Bonjour étant bon bricoleur je me suis entrepris de démonter moi même ma machine Samsung et grâce a vos commentaire j ai pu trouver le problème ! donc après le code h2e le problème ne ce situe pas sur l électronique mais bien sur des raccord électrique du corde chauffe . merci beaucoup et joyeux noël a tous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver samsung 1657A (T/S/V/ Le programme s'arrête et le message apparaît HE2. Merci de me répondre .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message erreur HE2 lave-linge Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.394