Message erreur HE2 lave-linge Samsung - Page 2

Après le départ du cycle de lavage mon lave-linge Samsung B1445 S s'arrete en cours de programme et affiche le message d'erreur HE2
50 réponses pour «
message erreur HE2 lave-linge Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 18h02
Bonjour, j'ai eu le même problème avec un lave-linge samsung WFJ1263 , donc d’après les bon nombre d'entre vous , c’était soit la résistance ou soit la cosse débranchée ... pour ma part c'etait bien la cosse deconnéctée avec un bout de câble fondu ! donc j'ai coupée la vielle cosse , changer par une neuve et nettoyer les partie métallique et reconnecté et sa marche... ci joint un autre lien qui peut etre utile pour commander des piece telle que la résistance . http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAMSUNG-reference-WF.J1263+WFJ1263.htm cordialement http://forum.adepem.com/pieces-lave-linge/erreur-he2-sur-samsung-wf-j1263-t1078.html
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h25
Combien vous a coûté le dépannage et la pièce ?
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h49
Le dépannage m'a couté 3€ , le prix de cosse neuve + 3h de boulot , le temps de trouver la résistance et d'aller acheter cette cosse et de tous remonter .....
Réponse de tabatha55
Le 29/08/2012 é 11h32
Quelqu'un connait il la référence de la résistance pour le lave linge sammsung WF-J1254V1 car mon lave linge ne chauffe plus ,et n'essore plus merci de m'aider bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h40
Essai ici ..... http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAMSUNG-reference-WF.J1263+WFJ1263.htm
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h30
Ma machine a laver s'arret en plein cycle erreur SE
Référence(s) :
samsung 8.0KG WF9802LWV
Réponse de Raswear
Le 16/12/2012 é 22h02
Bonsoir je recherche un endroit ou je pourrai acheter une cosse de verrou de porte car la mienne à brûlé merci de vos réponse Cordialement c'est pour une machine à laver Samsung b1445s
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h03
J ai achete une machine lavante et sechante samsung eco bubble il ya 1 mois et demi et aujourdhui apres un lavage qui s est bien passe je met en route le sechage et au bout de quelques minute elle m affiche le code H2E ????? Y a t il quelqu un a qui s est arrive ? Help
Réponse de Stephe31
Le 27/05/2013 é 14h21
Bonjour, Pourriez vous me dire si le prix que vous annoncé est le prix que vous avez payé pour le déplacement d'un technicien et le prix de la résistance, ou bien juste le prix de la résistance que vous avez changez vous même? Ma machine n'est plus sous garantie et le technicien agréé Samsung me demande 173 € 40... Merci!
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h14
Pour ma part , plusieur soucis de 5E , 4E , donc probleme de remplissage et de vidange . pressostat changé + j'avais un mauvais contact sur une prise bleu derrière le pupitre , ensuite j’ai aussi eu plusieurs erreur H2E , a chaque fois , c'est une prise au niveau de la résistance qui fait un mauvais contact , souvent brulé par le mauvais contact .
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h53
C la pompe de vidange
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h55
Code erreur SE c la pompe de vidange
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 01h33
Oucou Pour Tous ceux.qui ont le défaut sur leur machine samsung avec le code he2 Quelques clichés du problème Il faut démonter la face avant du lave-linge 4 vis derrière le plastron en bas qui cache. La pompe à eau Ouvrir le tiroir à lessive et ôter celui ci Il y a une languette à appuyer pour tirer le tiroir complètement. Ôter les 2 vis derrière le tiroir Puis degrapher tous le panneau de commande de la machine Déconnecter chaque câble Prendre une photo du câblage est utile.... Une fois le panneau ôté enlever les dernières vis de la façade avant de la machine. Entrouvrir la façade avant et accéder au tambour par l'intérieur :il y a un cerclage à vis autour du joint le dévisser complètement puis ôter le cerclage: tirer sur le joint tout autour du tambour. Attention déconnecter le câblage de la sécurité porte hublot.... La façade avant peut s'enlever... Voilà ce que vous allez avoir Le câble en bas à droite à fondu Refaire la connexion sur la résistance puis remonter le tout Bon courage
Réponse de Fred 13130
Le 02/12/2014 é 18h28
Bonsoir Merci du dernier post sur HE2 du11/08/2014, ayant le même problème Je ne trouve pas les cliches du démontage Merci et cordialement Frédéric
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 11h16
Bonjour, sur une machine a laver le linge Samsung B1145, j'ai eu le code erreur HE2. C’était la cosse connectée sur la résistance qui s’était carbonisée. Du coup le contact ne se faisait plus. Il faut retourner la machine (ou au moins l'incliner fortement) pour accéder par dessous. J'ai nettoyé et remplacé la cosse(La seule difficulté est l'accessibilité pour cette opération). Tout est rentré dans l'ordre.
Réponse de grincheu64
Le 25/05/2015 é 13h41
Bonjour j'ai une samsung eco bubble 12 kg code erreur BE2 qui n'est pas repris dans les code d'erreur! Quelqu'un peut-il m'aider? merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 11h22
Bonjour que signifie code erreur Uc sur lave-linge samsung Wf8692nhs/ymf la machine ne fonctionne pas
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 17h13
Même problème pour moi
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 17h09
Bonjour étant bon bricoleur je me suis entrepris de démonter moi même ma machine Samsung et grâce a vos commentaire j ai pu trouver le problème ! donc après le code h2e le problème ne ce situe pas sur l électronique mais bien sur des raccord électrique du corde chauffe . merci beaucoup et joyeux noël a tous !!!
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 16h23
Bonjour, J'ai une machine à laver samsung 1657A (T/S/V/ Le programme s'arrête et le message apparaît HE2. Merci de me répondre .