Message erreur HE2 lave-linge Samsung - Page 3

Après le départ du cycle de lavage mon lave-linge Samsung B1445 S s'arrete en cours de programme et affiche le message d'erreur HE2
50 réponses pour «
message erreur HE2 lave-linge Samsung
 »
Réponse de Jbtovdk
Le 04/04/2016 é 12h34
Hello je me suis acheté une lavante séchante Samsung WD816P4SAWK même soucis , une première fois code FE et ensuite le HE2 à savoir que la machine à été livrée le 05/12/2015 et que nous somme le 04/04/2016 ... Samsung en blanc plus jamais! le technicien passe le 08/04/2016 . Je reviens pour la suite des aventures !
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 02h41
Bonjour à tous. J'ai ce même problème, mais exclusivement en mode séchage, après 5 minutes, le programme s'arrête avec le code HE2. Hors garantie, il me reste la solution de démonter.
Réponse de Jbtovdk
Le 02/07/2016 é 18h42
Le technicien de Samsung c'est rendu chez moi et m'a montré ce qu'il fallait faire dans ce cas... Il s'agit de la résistance ou un problème de ventilateur. Enlever la tablette (2vis ) repérez la résistance (à droite de la cuve) entre les 2 cosses il y à un petit bouton permettant de réactiver la résistance (un bi-lame) . Et ou démonter le ventilateur ( en dessous de la tablette a droite de la cuve et vers l'arrière de la machine 6 5ou6 vis c'est une pièce métallique de forme arrondie ) et enlever les 2 cosses et enlever les fibres textiles qui s'y colle sur les ailettes à l'aide d'un tournevis plat et remettre en place . Voilà problème résolu d'autant plus que le technicien m'a conseillé qu'en cas d'une autre panne he 2 qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que j'intervienne moi même et que la garantie ne sautera pas pour autant.
Réponse de Jbtovdk
Le 02/07/2016 é 18h50
Si vous ne trouvez pas ces pièces, donnez si vous le souhaitez votre adresse mail je vous enverrai des photos. Bien á vous, Johan
Réponse de jmillerin
Le 11/11/2016 é 11h23
Bonjour J'ai moi aussi une erreur HE2 uniquement en mode séchage sur mon Samsung WD8702RJA (Machine lavante et séchante). J'ai nettoyé le ventilateur, vérifier les cosses... et toujours le même problème. est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo et m'expliquer l'emplacement de la résistance de séchage ? Merci d'avance J'ai lu aussi que cela pouvait venir du Thermostat "Bilame". Vous confirmez ? Il semblerait qu'on puisse le "réarmer" ? Merci par avance pour vos lumières
Réponse de Jbtovdk
Le 12/11/2016 é 01h02
On peut réarmer en effet à droite du tambour
Réponse de jmillerin
Le 13/11/2016 é 11h24
Merci beaucoup Tout ré fonctionne parfaitement Merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 20h34
Bonjour le code HE2 vient de s'afficher et en lisant tout vos commentaires cela m'inquiete pffff quelle galere j'ai 4 enfants et il me faut absolument ma machine en plus on est lundi et mon homme rentre que vendredi merci de tout vos commentaire ca aide beaucoup......
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 19h15
Samsung lavante-séchante Eco-bubble achetée en avril 2014. Au bout d'un an, panne HE2, réparée sous garantie. Aujourd'hui, au bout de 3 ans, même panne que vous : bac à eau des produits de lavage carrément fendu. Pas de mise en sécurité donc inondation du local. La pièce à remplacer coûte environ 90 € + la part du technicien, on dépassera les 200€ de réparation !! 2 pannes jamais rencontrées en 40 ans d'utilisation de lave-linge. Plus jamais samsung !!
Réponse anonyme
Le 24/09/2023 é 08h37
Hello dear!! Im looking a man.. I want sex! Here are my photos - is.gd/qzQVTN