670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message erreur DE lave-linge samsung WF7702NAW

Question anonyme le 07/05/2011 à 17h26
Dernière réponse le 29/10/2016 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques jours mon lave-linge une fois programmé me mentionne ce code d'erreur. Nous avons déjà vérifié les filtres, la porte et l'arrivée d'eau pas de souci apparent . Auriez-vous été vous même confronté à ce pb et comment l'avez-vous résolu ? Merci de votre réponse
Répondre
15 réponses pour « 
message erreur DE lave-linge samsung WF7702NAW
 »
Réponse de jplg
Le 07/05/2011 é 17h41
[ ! ]
BONJOUR Se code nous envoies sur un problème de fermeture de porte. Vérifiez la bonne fermeture de porte,verrou et doigt de verrou.(votre appareil ne doit pas prendre de l'eau non plus!!) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jes97
Le 26/11/2011 é 02h00
[ ! ]
Bonjour.. Je reviens sur ce sujet. J'ai le même souci. J'ai beau claqué la porte le message d'erreur disparait et rèapparait.La porte est bien bloquee car nous n'arrivons plus â l'ouvrir. Avez-vous une idee de ce qui pourrait provoquer cela? Et si cela coutait cher de reparer? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/11/2011 é 09h54
[ ! ]
BONJOUR Si votre porte ne s'ouvre plus après la fin de la lessive,remplacé le verrou,ceci vous pouvez le faire vous même. Par contre si la porte ferme bien,et que l'ouverture est impossible dès sont départ,le verrou fonctionne bien,vérifiez ces cosses et sa filerie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h04
[ ! ]
Lave linge samsung code errure ee je demende de l'aide svp
Référence(s) :
antoine
Répondre
Réponse de birdilek
Le 18/03/2012 é 22h59
[ ! ]
Bonjour j ai lale meme probleme aussi mais j ai remarque que qaund je branche l electrovanne en direct le voyant securite de porte s allume mais lorsque je debranche l electrovanne plus de voyant verrou de porte en marche normale est ce que le voyant doit etre allumee alors si c est le cas je pense que il faut revoir la securite de porte
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/03/2012 é 09h07
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la sécurité de porte,sa filerie, cosses,et sont bon positionnement si tout est normal le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de birdilek
Le 19/03/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour JEAN PAUL la securite de porte ferme mais j ai suivi les fileries il y a le file blanc qui va sur la carte cosse bleu s etait deboiter la partie ou je branche la cosse cela et t il un probleme pourquoi la securite de porte ce ferme mais le voyant verrou s allume pas et aussi j ai remarque un jeu sur le hublot un jeu entre la securite de porte et le clapet d hublot
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 00h25
[ ! ]
Bonsoir, Mon lave linge Samsung vient de s'arrêter en plein milieu de son cycle. Le code AE clignote. J'ai pu arrêter le programme. En débranchant, j'ai pu déverrouiller le hublot. Par contre plus moyen de faire redémarrer le lave linge. Quand j'appuie sur le bouton de mise en marche, rien ne s'allume et un "tic-tic" pas mécanique mais plutôt electrique ou électronique se fait entendre. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 17h33
[ ! ]
J ai un problème avec la porte J ai changer la sécurité et j ai toujours le code erreur de
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/01/2015 é 07h04
[ ! ]
BONJOUR Revoir la bonne fermeture de la porte ,au niveau filerie, avez vous remis les fils à leurs places respectives!! Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V).
Répondre
Réponse de ratatouille84
Le 01/10/2015 é 22h21
[ ! ]
Bonjour, J ai besoin d'aide concernant mon lave linge Samsung .Le code erreur DE S affiche en plein lavage et s arrête. J ai bien pris note que c'est un problème d ouverture de porte ..mais la porte se verrouille bien ..vous dites sur un message plus haut qu il faut vérifier le cosse. J y connais absolument rien, puis je en savoir un peu plus ..ou se trouve t il et comment faire pour que se dysfonctionnement s arrête. Merci pour votre réponse .
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/10/2015 é 12h34
[ ! ]
BONJOUR Le doigt du verrou de la porte,peut être usé( le doigt est la pièce qui entre en contact avec le verrou),vérifiez aussi ces cosses(du verrou) il peuvent êtres brûlés,et la connections ne ce fait pas ou mal.Cdt
Répondre
Réponse de sergio02
Le 07/09/2016 é 16h04
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous J'ai moi aussi le code dE et ai bien noté que c'est un problème de porte. Quand je la ferme (la porte..) le lave linge ne démarre pas et se met en anomalie dE et la porte s'ouvre. Qu'est ce que c'est il que cette panne? La porte devrait elle être complètement verrouillée et inouvrable? D'avance merci Sergio
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/09/2016 é 17h19
[ ! ]
BONJOUR, La porte doit être bien fermé au démarrage,si non elle ne prend pas d'eau non plus,et ne démarre pas: Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 16h32
[ ! ]
Svp mon lave linge Samsung wf8692nhv m'affiche le code erreur de alors qu'il venait juste de remplir l'eau même pas 20 secondes il s'arrête comment faire j'ai tout vérifier et il n'y a aucun problème du côté de la porte ou du Hublot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message erreur DE lave-linge samsung WF7702NAW
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.474