Code E3 sur lave linge samsung

Bonjour, mon lave linge Samsung WF7602NAW met régulièrement le code E4 , j'ai donc nettoyer l'arrivée d'eau plusieurs fois comme indiquer dans ne notice, la machine fonctionnait mais avec quelques ratés, maintenant le code E3 s'affiche et plus rien ne fonctionne, lorsque l'on démarre un programme de lavage ou un essorage, on entend un bruit comme si elle allait démarrer mais s'arrête aussi tôt. Je me demande si le programmateur ne serait pas en cause ? Auriez vous une solution à ce problème ? Merci.
5 réponses pour «
code E3 sur lave linge samsung
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 10h28
Bonjour j'ai le mm problem en se moment et je ne sais pas quoi faire avez vous trouve la solution moi c'set la marque Samsung wf7702naw
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 22h09
Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique.
Référence(s) :
Algeria
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 08h32
BONJOUR , même message E3sur lave linge samsung 11 kg le moteur a été changé et au primer lavage coton de nouveau affichage du même code. Qu' est ce alors ?
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 08h35
Pardon pas le code E3 mais 3E qu'est ce exactement ?
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 17h45
Bonjour, mon lave linge samsug wf8802PLS1 8kg qui n' a seulement 3 ans, affiche le meme code erreur et ne fonctionne pas non plus remplissage eau puis rien, seulement la vidange qui fonctionne. HELP