Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Message "F1" sur four arthur martin elextrolux - Page 2

Bonjour j'ai voulu faire un pyrolisation hier soir, mais apres 30 min mon four arthur martin a affiche "F1" j'ai cherche dans les instructions mais...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
message "F1" sur four arthur martin elextrolux
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h44
Bonjour, Mon four FE6430 de 12 ans a affiché lors d'une pyrolyse le problème F1. Donc merci pour la solution.
Réponse de jlduret
Le 14/07/2014 é 17h50
Ben pareil pour moi, on s'apprêtait à changer le four qui nous faisait F1 Petit nettoyage du crochet de verrouillage de la porte en haut à gauche (crochet plastique) et la cld de verrouillage réapparait _il faut bien 10 mn après démarrage pyrolyse _ et tout marche MERIC
Réponse de danijazz91
Le 18/08/2014 é 12h09
Je profite de cette réponse pour me dépanner, ça fonctionne, je peux enfin nettoyer mon four.
Réponse de jlduret
Le 18/08/2014 é 13h06
Moi aussi, j'ai failli remplacer le four
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 13h48
Merci pour faire marcher le pyrolise du four j ai nettoyé le clapet en haut a gauche et sa marche Un grand mercim
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 00h20
Merciiiiiii Fabrice...!!!! code erreur F1..6ans après vos conseils m'ont sauvés..ça marche!!!! J'en reviens pas..:)))))) vive internet..;
Réponse de coach84
Le 14/11/2015 é 01h02
Bonsoir avez vous fait la manipulation qui consiste à vérifier que le petit crochet en haut a gauche fonctionne correctement ? j'avais le meme souci et en le degraissant, tout es rentré dans l'ordre bonne soirée
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 08h26
Merciiiiiii Fabrice...!!!! code erreur F1..6ans après vos conseils m'ont sauvés..ça marche!!!! J'en reviens pas..:)))))) vive internet..; Valérie
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 15h40
Bonjour à tous. J'ai bien relu vos messages, je rencontre actuellement le même problème que vous ( code erreur F1). J'ai fait un nettoyage, j'ai joué avec le petit crochet en plastique, mit du WD40, mais il ne veut toujours pas fonctionner. Quand j'ouvre mon four, la lumière ne s'éclaire toujours, et le four ne veut se mettre en marche. Avez vous une autre solution? Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 15h13
Merci! merci! c'était bien ça! Mon four marche à nouveau! il s'agissait bien de la porte qui ne pouvait pas se verrouiller...