669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Message "F1" sur four arthur martin elextrolux - Page 2

Question anonyme le 23/10/2009 à 11h52
Dernière réponse le 29/03/2017 à 15h13
[ ! ]
Bonjour j'ai voulu faire un pyrolisation hier soir, mais apres 30 min mon four arthur martin a affiche "F1" j'ai cherche dans les instructions mais...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
message "F1" sur four arthur martin elextrolux
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h44
[ ! ]
Bonjour, Mon four FE6430 de 12 ans a affiché lors d'une pyrolyse le problème F1. Donc merci pour la solution.
Répondre
Réponse de jlduret
Le 14/07/2014 é 17h50
[ ! ]
Ben pareil pour moi, on s'apprêtait à changer le four qui nous faisait F1 Petit nettoyage du crochet de verrouillage de la porte en haut à gauche (crochet plastique) et la cld de verrouillage réapparait _il faut bien 10 mn après démarrage pyrolyse _ et tout marche MERIC
Répondre
Réponse de danijazz91
Le 18/08/2014 é 12h09
[ ! ]
Je profite de cette réponse pour me dépanner, ça fonctionne, je peux enfin nettoyer mon four.
Répondre
Réponse de jlduret
Le 18/08/2014 é 13h06
[ ! ]
Moi aussi, j'ai failli remplacer le four
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 13h48
[ ! ]
Merci pour faire marcher le pyrolise du four j ai nettoyé le clapet en haut a gauche et sa marche Un grand mercim
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 00h20
[ ! ]
Merciiiiiii Fabrice...!!!! code erreur F1..6ans après vos conseils m'ont sauvés..ça marche!!!! J'en reviens pas..:)))))) vive internet..;
Répondre
Réponse de coach84
Le 14/11/2015 é 01h02
[ ! ]
Bonsoir avez vous fait la manipulation qui consiste à vérifier que le petit crochet en haut a gauche fonctionne correctement ? j'avais le meme souci et en le degraissant, tout es rentré dans l'ordre bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 08h26
[ ! ]
Merciiiiiii Fabrice...!!!! code erreur F1..6ans après vos conseils m'ont sauvés..ça marche!!!! J'en reviens pas..:)))))) vive internet..; Valérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 15h40
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai bien relu vos messages, je rencontre actuellement le même problème que vous ( code erreur F1). J'ai fait un nettoyage, j'ai joué avec le petit crochet en plastique, mit du WD40, mais il ne veut toujours pas fonctionner. Quand j'ouvre mon four, la lumière ne s'éclaire toujours, et le four ne veut se mettre en marche. Avez vous une autre solution? Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 15h13
[ ! ]
Merci! merci! c'était bien ça! Mon four marche à nouveau! il s'agissait bien de la porte qui ne pouvait pas se verrouiller...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message "F1" sur four arthur martin elextrolux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.211