670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message f34 d'erreur fermeture du hublot

Question anonyme le 11/02/2011 à 11h13
Dernière réponse le 24/08/2013 à 11h13
[ ! ]
Bonjour, comment puis je diagnostiquer le problème ? Il y a un message d'erreur f34 sur ma machine a laver bosch
Répondre
4 réponses pour « 
message f34 d'erreur fermeture du hublot
 »
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 11h30
[ ! ]
BONJOUR Je n'est pas le code erreur:Mais si votre appareil ne démarre pas vérifier la bonne fermeture de la porte hublot,si votre porte n'est pas bloqué au démarrage des sa fermeture,incriminé le verrou de porte hublot.Vous défaite les deux vis qui la maintienne sur le flanc de droite la ou s'accroche votre hublot,vous faite un shunt sur les deux plus gros fil,si votre appareil démarre vous tenez le coupable(shunt ou pont ces la même chose). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 11h53
[ ! ]
Elle n'est pas bloquée , elle n'a pas l'air de se verrouiller tout simplement. merci déjà pour votre aide mais un shunt ou un point ça ne me parle pas beaucoup. Pouvez-vous m'en dire plus ? merci d'avance. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/02/2011 é 13h38
[ ! ]
BONJOUR Vous prenez un fil de 50 cm environ,vous défaite les extrémités et vous mettez ce fil en contact sur les des cosses des deux plus gros fil,et voyer sont comportement. Si la porte ne se bloque pas le verrou est à remplacé tout simplement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de viviy80
Le 24/08/2013 é 11h13
[ ! ]
J'ai le meme message d'erreur F34 mais ma machine démarre et execute tout le programme. C'est quand tout est terminé que le message d'erreur apparait. Dois je faire venir un technician ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message f34 d'erreur fermeture du hublot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.542