Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Message recu de la fodation billgates

Question de grab le 05/12/2009 à 22h57
J'ai recu ce message et je veux des explications Félicitation!!! Félicitation!! Félicitation!! Monsieur/ Madame Cher Internaute, La gestion pour la coopération mondiale de Microsoft et son fondateur (Mr Williams Henry Gates) est heureuse de vous informer que vous êtes un gagnant de la loterie annuelle de MS-WORD (BILLGATES LOTTERY FOUNDATION) conduite en Afrique. L’Afrique étant le continent ôte pour cette édition 2009 de ce grand évènement pour des évènements annuels initiés depuis le 04 Janvier 2007. Votre adresse électronique personnelle ou celle de votre compagnie a été tirée au sort en juillet 2009 Avec le N° de série S/N- 3648042- 510 associé au numéro gagnant 9570015948-6410.Vous faites ainsi partie de la première catégorie des gagnants de la loterie et vous gagnez par conséquent la somme de 250.000 € (deux Cent cinquante Mille Euros) payables en espèce ou par virement bancaire crédité au numéro de référence de dossier: MSW-L/200- 26937.Ceci fait donc un total de 2.500 000 €(Deux Millions Cinq Cent Mille Euros) que nous devons repartir entre les 10 gagnants de la première catégorie. Nous tenons a vous rappeler que tous les gagnants sont tenus de réclamer leur gain en espèce ou par virement bancaire, et ceci selon le délai qui leur a été fixé, faute de quoi cette somme sera destinée aux organismes de charité en Afrique. Votre numéro de Ticket gagnant est : AB 164C LE PREMIER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS, LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS, LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS, LE 4 EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS. NOTE : Afin d'éviter toute erreur, nous vous prions de bien vouloir rappeler vos numéros de référence et de lot, de même que votre code de sécurité de MSW/MAR/XX07 dans toutes vos correspondances avec votre agent de réclamation. Aussi Nous vous prions de ne répondre à aucun autre courrier douteux , si vous découvrez des mails de ce genre, nous vous prions de nous le signifier immédiatement a maître STEVEN MC.BIRD, notre responsable chargé des revendications, vous invitera à fournir certaines informations afin de permettre l'établissement d'un certificat attestant que vous êtes l'heureux gagnant qu'il se chargera de ranger, veuillez le contacter a l'adresse suivante:
2 réponses pour «
message recu de la fodation billgates
 »
Réponse de ibou
Le 24/12/2009 é 18h03
Je cois que c'est une tentative d'arnaque car j'ai reçu aussi le même message avec les mêmes références
Réponse de lolotte74
Le 13/12/2017 é 15h19
Bonjour, Surtout ne répondez pas à ces mails, c'est de la pure arnaque, à mettre dans les spams et détruisez ce mail. Bonne journée