Identifiant mail "BILL GATES FOUNDATION LOTTERY"

Mon nom dans les mails envoyés est devenu "BILL GATES FOUNDATION LOTTERY". Comment le supprimer ?
2 réponses pour «
Identifiant mail "BILL GATES FOUNDATION LOTTERY"
 »
Réponse de nono7256
Le 08/03/2013 é 11h52
Bonjour, je m'apelle noel croegaert, j'ai recus un mail de la part de blandine hessel dont l'adresse est blandine.hesl52@orange.fr qui ma envoyer 2 document 1: voeux 2012 b.pptet l'autremsglang.doc me disant que j'ai gagné250 000 euros a la loterie microsoft bill gates foundation est qu'il fallait contacter maitre frédéric retif a 19bp 2104 abijan 19 plateau rue des sages abijan cote d'ivoire tel 00225 67 37 08 87 et faxe :000225 22 01 10 37 c'est ce que j'ai fait est ce mr me dis que j'ai deux option la premiere c'est devenir a abijan récuperer mon prix que les frais de voyages sont a ma charge et que le sejour de trois jours sont pris en charge nouriture et logis la 2 option c'est que je lui fasse une procuration et que j'aurais des frais de notaire que diot-je faire?es-ce-bien vraix je n'ai recus aucun message par laquelle j'ai gagné cette somme a ce jeux il ma rapelez hier en me demandant si j'avais bien recus son courrier j'ais oui et que j'avais répondus que je ne pouvez me déplacer car je suis handicapé est que je n'ais pas les moyen de venir que dois-je faire???son adresse cabinet-fredericretif@hotmail.fr est ce-que cela est de l'arnacque ?? je voudrais que quelqu'un me réponde rapidemant car j'ai essayer de contacter maitre claude mentenon mais son adresse sur internet ne marche pas j'ai eut un retour de courrier pour savoir si cela est honnette voila si il y as quelqu'un qui peut-me dire ce qu'il faut faire il peut m'écrire a noel.croegaert@sfr.fr
Réponse de lolotte74
Le 13/12/2017 é 15h27
Bonjour, ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE, ne répondez pas à ces mails, ne téléphonez pas c'est de l'arnaque. Bonne journée.