Message de souhait de meilleur voeux

Je voudrais un texte pour adresser mes meilleurs vœux a mes supérieurs hiérarchiques et mes patrons
2 réponses pour «
message de souhait de meilleur voeux
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 21h05
Leche c...
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 00h52
L'une des joie de cette saison est l'occasion qui nous est offerte de mettre de côté la routine et les habitudes de chaque jour et de vous souhaiter en toute sincérité un Joyeux Noel et une heureuse Année !