670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Textes de messages de souhaits de meilleurs voeux

Question anonyme le 04/09/2008 à 09h18
Dernière réponse le 05/03/2013 à 14h53
[ ! ]
Des modèles de textes ou de messages de vœux pour en entreprises.
Répondre
15 réponses pour « 
textes de messages de souhaits de meilleurs voeux
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 20h23
[ ! ]
Je vous souhaite que de bonheur mes amis et bonne chance dans vos compositions mes puces
Référence(s) :
juste amitier
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 22h51
[ ! ]
BOne anner que cette anner soit meilleur et que votre santer ail au mieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h59
[ ! ]
Arabe et fière de l'etre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 10h45
[ ! ]
Saha aidkoum, koul 3am wentoum bkhir enchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 11h41
[ ! ]
Meilleur voeux a tout le monde entié ke dieu vous benisse. Lawal Band du cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h32
[ ! ]
Merci que la paix du christ vous protégé on est ensemble
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h35
[ ! ]
Que Dieu éloigne chaque Homme de cette terre de l'esprit du mal afin que tous ne respirent que par le BIEN et l'AMOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h08
[ ! ]
Jour apres jour l'année a fait le touret voila le retour des plus beau jours c'est avec grand plaisir que je vous dit bonne année et meilleur voeux
Référence(s) :
Orlândo
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h34
[ ! ]
Une année s’est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains... Profitant de ce jour d’espoir je vous souhaite parceque je vous aime le plus de bonheur possible,que Dieu éloigne de vous le mal afin que vous respiriez le bien,l'amour et la joie je joins ici mes vœux les meilleurs pour l'année 2012. F. Cyrille Anyeng
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h01
[ ! ]
Que le bonheur de l'année 2012 habite dans nos maisons la accompagne nos corps et l'Amour inonde nos coeurs.Et,pendant que je suis,permettez moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h41
[ ! ]
Je vous souhaite mes vœux les meilleur sante bonheur prospérité loyauté et surtout paix pour qu' ensemble nous puissions construire la Côte d'Ivoire de demain je vous aime
Référence(s) :
je souhaiterais avoir la formation d'un poète.
Répondre
Réponse de etude degbogbahoun
Le 07/01/2012 é 12h27
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis très fier de toi car Dieu nous tous bénis et nous a donné cette nouvelle année 2012 qui vient de sa noncer dans le monde ,et que cette soit une année de santé ,d'amour de richesse en abondance cette bougie que va souffris soit une bénédiction pour toi .enfin tu es là 2012 ,bienvenir vol 2012 Destination du Bonheur Durée du vol de 365 jours bagage essentiel obligation: santé, plein d'amour, travail réussi ,courage ,longévité et
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h00
[ ! ]
Vivre une fin d'année est une grâce, en découvrir une nouvelle est une bénediction. Du fond du coeur recevez mes voeux les meilleurs pour l'année 2012
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonana a tout le monde mes ami.la vie a plein de surprise et c pour cela k'elle est si inters sante et si passionnante.Acceptez la telle k'elle pressente a toi.on doit parfois échouer qlq fois pour savoir combien peut couter le prix de la victoire.Si on n passe par aucune eprueve la victoire n'aura pas de mérite.POUR L'ane 2012 ON DOIT TENIR FORT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 14h53
[ ! ]
Bonne Année à toutes les femmes à commencer par ma Chère Mère. Chérir sa mère, c'est reconnaître en la femme qui m'a fait naître l'amour. Aimer sa femme, c'est reconnaître en cette personne sa deuxième moitié. Aimer sa fille, c'est reconnaître en elle la perpétuation de la paternité et de l'amour. La femme doit être le symbole du respect et elle le mérite bien. Encore une fois, bonne année les femmes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
textes de messages de souhaits de meilleurs voeux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.129