Textes de messages de souhaits de meilleurs voeux

Des modèles de textes ou de messages de vœux pour en entreprises.
15 réponses pour «
textes de messages de souhaits de meilleurs voeux
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 20h23
Je vous souhaite que de bonheur mes amis et bonne chance dans vos compositions mes puces
Référence(s) :
juste amitier
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 22h51
BOne anner que cette anner soit meilleur et que votre santer ail au mieu
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h59
Arabe et fière de l'etre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 10h45
Saha aidkoum, koul 3am wentoum bkhir enchallah.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 11h41
Meilleur voeux a tout le monde entié ke dieu vous benisse. Lawal Band du cameroun
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h32
Merci que la paix du christ vous protégé on est ensemble
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h35
Que Dieu éloigne chaque Homme de cette terre de l'esprit du mal afin que tous ne respirent que par le BIEN et l'AMOUR
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h08
Jour apres jour l'année a fait le touret voila le retour des plus beau jours c'est avec grand plaisir que je vous dit bonne année et meilleur voeux
Référence(s) :
Orlândo
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h34
Une année s’est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains... Profitant de ce jour d’espoir je vous souhaite parceque je vous aime le plus de bonheur possible,que Dieu éloigne de vous le mal afin que vous respiriez le bien,l'amour et la joie je joins ici mes vœux les meilleurs pour l'année 2012. F. Cyrille Anyeng
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h01
Que le bonheur de l'année 2012 habite dans nos maisons la accompagne nos corps et l'Amour inonde nos coeurs.Et,pendant que je suis,permettez moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h41
Je vous souhaite mes vœux les meilleur sante bonheur prospérité loyauté et surtout paix pour qu' ensemble nous puissions construire la Côte d'Ivoire de demain je vous aime
Référence(s) :
je souhaiterais avoir la formation d'un poète.
Réponse de etude degbogbahoun
Le 07/01/2012 é 12h27
Salut tout le monde, je suis très fier de toi car Dieu nous tous bénis et nous a donné cette nouvelle année 2012 qui vient de sa noncer dans le monde ,et que cette soit une année de santé ,d'amour de richesse en abondance cette bougie que va souffris soit une bénédiction pour toi .enfin tu es là 2012 ,bienvenir vol 2012 Destination du Bonheur Durée du vol de 365 jours bagage essentiel obligation: santé, plein d'amour, travail réussi ,courage ,longévité et
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h00
Vivre une fin d'année est une grâce, en découvrir une nouvelle est une bénediction. Du fond du coeur recevez mes voeux les meilleurs pour l'année 2012
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h56
Bonana a tout le monde mes ami.la vie a plein de surprise et c pour cela k'elle est si inters sante et si passionnante.Acceptez la telle k'elle pressente a toi.on doit parfois échouer qlq fois pour savoir combien peut couter le prix de la victoire.Si on n passe par aucune eprueve la victoire n'aura pas de mérite.POUR L'ane 2012 ON DOIT TENIR FORT
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 14h53
Bonne Année à toutes les femmes à commencer par ma Chère Mère. Chérir sa mère, c'est reconnaître en la femme qui m'a fait naître l'amour. Aimer sa femme, c'est reconnaître en cette personne sa deuxième moitié. Aimer sa fille, c'est reconnaître en elle la perpétuation de la paternité et de l'amour. La femme doit être le symbole du respect et elle le mérite bien. Encore une fois, bonne année les femmes.