Je mesure 1m46 pour 38 kilos - Suis je grosse?

Coucou, Je mesure 1m46 et je pèse environ 38 kilos... Est ce que je suis grosse? Merci à ceux qui répondront pour me donner leur avis ;)
7 réponses pour «
Je mesure 1m46 pour 38 kilos - Suis je grosse?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h24
Salut!!! Si vous avec vos 38 kilos vous vous considérez grosse!!!!!! alors moi et mes 90 Kilo????!!!!!!! Et le pire c'est que je suis bien dans ma peau, et pourtant tout ceux qui me voit ne me donne jamais ce poids!!!! L'essentiel c'est d'être bien dans votre peau, de ne pas en faire en trop, c'est à dire vouloir être la plus mince possible, c'est mauvais. 38 Kilo je trouve que c'est très très bas. Ayez des formes, des belles et ne vous privez pas. Profitez de la vie comme elle est belle!!!! Et je vous souhaite que du bonheur!! Surtout arrêtez de psicoter et pensez aux aubèses qui onr des dizaines de kilos à perdre. Cordialement. Latifa
Réponse de stonecold80
Le 19/04/2012 é 18h47
Bonsoir et pour en rajouter une "louche" je dirai que les hommes en général préfèrent un peu de rondeurs plutôt que de tomber sur un os ;) (parole de quadragénaire) ne vous laissez pas impressionner par les tailles de guêpe qu'on voit sur des affiches ou dans des magazines féminins, c'est dans 99 % des cas retouché par photoshop, idem pour les pubs, films etc... La réalité n'est plus que dans la rue. Latifa bravo pour ta réponse (j'adore ;) ), j'ai failli ne rien ajouter mais j'avais surtout envie de soutenir ta réponse.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h05
Stonecold80, Merci de soutenir ma réponse!!! c'est vrai quoi!! Ma tante qui est décédé d'un cancer ne pouvait plus rien manger pendant 2 ans, alors qu'elle nous disait qu'elle aurait tellement voulu manger un bon tajine, ou un bon couscous, mais c'était pas possible!!elle ne pouvait plus. Et nous!!!!! on cherche à se priver!!! Mangeons et mangeons bien sans trop abuser. On ne vit qu'une fois!!! A bon entendeur... Latifa
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h11
Non tu n'est pas grosse
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 13h57
Moi aussi je mesure 1m46 et je fais 38 kilos et moi aussi je me pose la même question que toi mais j'ai demander autour de moi et on ma dis que c'est "parfait" d'avoir ce poids et cette taille en m^éme temps donc non tu n'ai pas grosse j'espere que je t'ai aider et une bonne partie de fille aussi !!!!
Réponse de Ariana Cameron
Le 29/12/2014 é 14h07
Je mesure 1m46 et je fais 29 kilos...Comparé à moi oui mais cela dépend de ton âge...
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 12h27
Salut , moi j' ai 11 ans je mesure 1m47 pour 49kilos je suis une fille je suis musclé aux jambes et au bras