670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je mesure 1m46 pour 38 kilos - Suis je grosse?

Question anonyme le 19/04/2012 à 18h05
Dernière réponse le 07/03/2015 à 12h27
[ ! ]
Coucou, Je mesure 1m46 et je pèse environ 38 kilos... Est ce que je suis grosse? Merci à ceux qui répondront pour me donner leur avis ;)
Répondre
7 réponses pour « 
Je mesure 1m46 pour 38 kilos - Suis je grosse?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h24
[ ! ]
Salut!!! Si vous avec vos 38 kilos vous vous considérez grosse!!!!!! alors moi et mes 90 Kilo????!!!!!!! Et le pire c'est que je suis bien dans ma peau, et pourtant tout ceux qui me voit ne me donne jamais ce poids!!!! L'essentiel c'est d'être bien dans votre peau, de ne pas en faire en trop, c'est à dire vouloir être la plus mince possible, c'est mauvais. 38 Kilo je trouve que c'est très très bas. Ayez des formes, des belles et ne vous privez pas. Profitez de la vie comme elle est belle!!!! Et je vous souhaite que du bonheur!! Surtout arrêtez de psicoter et pensez aux aubèses qui onr des dizaines de kilos à perdre. Cordialement. Latifa
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 19/04/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir et pour en rajouter une "louche" je dirai que les hommes en général préfèrent un peu de rondeurs plutôt que de tomber sur un os ;) (parole de quadragénaire) ne vous laissez pas impressionner par les tailles de guêpe qu'on voit sur des affiches ou dans des magazines féminins, c'est dans 99 % des cas retouché par photoshop, idem pour les pubs, films etc... La réalité n'est plus que dans la rue. Latifa bravo pour ta réponse (j'adore ;) ), j'ai failli ne rien ajouter mais j'avais surtout envie de soutenir ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h05
[ ! ]
Stonecold80, Merci de soutenir ma réponse!!! c'est vrai quoi!! Ma tante qui est décédé d'un cancer ne pouvait plus rien manger pendant 2 ans, alors qu'elle nous disait qu'elle aurait tellement voulu manger un bon tajine, ou un bon couscous, mais c'était pas possible!!elle ne pouvait plus. Et nous!!!!! on cherche à se priver!!! Mangeons et mangeons bien sans trop abuser. On ne vit qu'une fois!!! A bon entendeur... Latifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h11
[ ! ]
Non tu n'est pas grosse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 13h57
[ ! ]
Moi aussi je mesure 1m46 et je fais 38 kilos et moi aussi je me pose la même question que toi mais j'ai demander autour de moi et on ma dis que c'est "parfait" d'avoir ce poids et cette taille en m^éme temps donc non tu n'ai pas grosse j'espere que je t'ai aider et une bonne partie de fille aussi !!!!
Répondre
Réponse de Ariana Cameron
Le 29/12/2014 é 14h07
[ ! ]
Je mesure 1m46 et je fais 29 kilos...Comparé à moi oui mais cela dépend de ton âge...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 12h27
[ ! ]
Salut , moi j' ai 11 ans je mesure 1m47 pour 49kilos je suis une fille je suis musclé aux jambes et au bras
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je mesure 1m46 pour 38 kilos - Suis je grosse?
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour,je pèse 49kg et je mesure 1m46 est ce que je suis obèse, tout les autres garcons de mon écol
  • 7
    réponses
    Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je mesure 1m58. Je pèse 51 kilos. Je vous demandes votre avi
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
  • 8
    réponses
    Bonjour , alors voila il y à pas si longtemps que sa (1 ans et demis voir même 2 ans) je pesais 35 k
  • 3
    réponses
    Moi j'ai 11 ans et demi, je mesure 1m50 et pèse donc 48 kilos et je suis trop grosse il faut que je
  • 5
    réponses
    Coucou ! Je suis une fille, j'aie 12 ans, je mesure 1m55 et je pèse 38-39 kilos ! Les gens me trouve
  • 1
    réponse
    Coucou j ai 13 ans,je mesure 1m 63 et je pese 52 kilos je me trouve que je suis grosse mais les gens
  • 3
    réponses
    J ai 12 and dans 1mois et demie je mesure 1m46-47 et je pèse vers les 34 kilos est ce normale?
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Sara, j'ai 13 ans, je pèse environ 70 kilos et je mesure 1,69 ,je me sens affr
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 12 ans je mesure 1 m 67 et je pese 54 kilos je voudrait perde au moin 6 kilos avant la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31