Es-que je suis grosse ?

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je mesure 1m58. Je pèse 51 kilos. Je vous demandes votre avis si je suis grosse ou pas Merci de me répondre.
7 réponses pour «
es-que je suis grosse ?
 »
Réponse de patpib
Le 10/07/2014 é 17h25
51 pour 158...tu n'es pas grosse mange équilibré et tout ira bien... de plus tu sais contrairement a ce que vous pensez toutes... les homme n'aiment pas les maigres... bises jeune fille
Réponse de marty86
Le 10/07/2014 é 17h40
Poids bien équilibré par rapport ta taille !!! je confirme, le hommes préfèrent les filles "avec des formes" aux fille "style mannequin" que tu trouveras dans les magasines !!
Réponse de Melle Danaé
Le 10/07/2014 é 17h41
Salut, non tu es normale, mais fais quand même attention, juste pour ta santé ! Patpib » je me sens un peu touchée, là... je suis maigre... j'ai 13 ans et demi, presque 14, et je pèse 40 kgs pour 1,59 m ! Donc, pour la dernière phrase... je ne suis sortie avec un garçon qu'une seule fois, je crois ! Tout ça parce que j'ai peu de formes ! Je vais pas te le cacher, ça m'a un peu blessée !
Réponse de patpib
Le 10/07/2014 é 17h43
Mais a ne pas prendre tout a la lettre... tu es mince 14 ans tu en en pleine croissance si tu es bien dans ta tête tu sera bien avec ton corps
Réponse de Melle Danaé
Le 10/07/2014 é 17h51
Oui, j'espère qu'un jour je serais plus épanouie... parce que là pour l'instant c'est dur. Entre les moqueries et les réflexions complètement déplaçées des garçons, je me demande si je suis bien...
Réponse de patpib
Le 10/07/2014 é 19h00
Bon courage a toutes les 2... ne cherchez pas a ressembler aux clichés.... Vous serez belle si vous vous aimez.... et un beau jour un garcon vous aimera!! bises a vous deux pour vous je suis un papi.... Patrick
Réponse de Melle Danaé
Le 11/07/2014 é 09h59
Merci, c'est gentil. C'est drôle, vous portez le même prénom que mon père !