670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es-que je suis grosse ?

Question anonyme le 10/07/2014 à 14h10
Dernière réponse le 11/07/2014 à 09h59
[ ! ]
Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je mesure 1m58. Je pèse 51 kilos. Je vous demandes votre avis si je suis grosse ou pas Merci de me répondre.
Répondre
7 réponses pour « 
es-que je suis grosse ?
 »
Réponse de patpib
Le 10/07/2014 é 17h25
[ ! ]
51 pour 158...tu n'es pas grosse mange équilibré et tout ira bien... de plus tu sais contrairement a ce que vous pensez toutes... les homme n'aiment pas les maigres... bises jeune fille
Répondre
Réponse de marty86
Le 10/07/2014 é 17h40
[ ! ]
Poids bien équilibré par rapport ta taille !!! je confirme, le hommes préfèrent les filles "avec des formes" aux fille "style mannequin" que tu trouveras dans les magasines !!
Répondre
Réponse de Melle Danaé
Le 10/07/2014 é 17h41
[ ! ]
Salut, non tu es normale, mais fais quand même attention, juste pour ta santé ! Patpib » je me sens un peu touchée, là... je suis maigre... j'ai 13 ans et demi, presque 14, et je pèse 40 kgs pour 1,59 m ! Donc, pour la dernière phrase... je ne suis sortie avec un garçon qu'une seule fois, je crois ! Tout ça parce que j'ai peu de formes ! Je vais pas te le cacher, ça m'a un peu blessée !
Répondre
Réponse de patpib
Le 10/07/2014 é 17h43
[ ! ]
Mais a ne pas prendre tout a la lettre... tu es mince 14 ans tu en en pleine croissance si tu es bien dans ta tête tu sera bien avec ton corps
Répondre
Réponse de Melle Danaé
Le 10/07/2014 é 17h51
[ ! ]
Oui, j'espère qu'un jour je serais plus épanouie... parce que là pour l'instant c'est dur. Entre les moqueries et les réflexions complètement déplaçées des garçons, je me demande si je suis bien...
Répondre
Réponse de patpib
Le 10/07/2014 é 19h00
[ ! ]
Bon courage a toutes les 2... ne cherchez pas a ressembler aux clichés.... Vous serez belle si vous vous aimez.... et un beau jour un garcon vous aimera!! bises a vous deux pour vous je suis un papi.... Patrick
Répondre
Réponse de Melle Danaé
Le 11/07/2014 é 09h59
[ ! ]
Merci, c'est gentil. C'est drôle, vous portez le même prénom que mon père !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es-que je suis grosse ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.81