670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je grosse à votre avis ?

Question anonyme le 13/01/2013 à 16h36
Dernière réponse le 08/08/2014 à 22h49
[ ! ]
Bonjour , alors voila il y à pas si longtemps que sa (1 ans et demis voir même 2 ans) je pesais 35 kilos pour 1m 39 ENVIRON (8 ans début 9 ans) , et la j'ai 10 ans avec 44/45 kilos et 1m50 (je me suis mesuré il n'y a pas longtemps !) . Bref je voulais savoir d'après vos avis si j'étais grosse ! Bisous .
Répondre
8 réponses pour « 
Suis-je grosse à votre avis ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2013 é 16h45
[ ! ]
Vous êtes en pleine croissance, ça répond à la question...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 17h00
[ ! ]
Oui mais j'ai de grosse cuisse et ma mère me dit que je suis grosse :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h21
[ ! ]
Je me trouve maigre j ai 9 ans et je pese 89 kg pour 1m38.Tou le monde me dit que je suis grosse Mais franchement je me trouve mince.franchement 89 kg c est pas beaucoup.Bon, j ai 4 bourelets de environ 5 cm et mon ventre touche mes cuisses.j ai une alimentation normale et equilibrée:le matin 14 tartines de nutellea+2 paquets de mnms. le midi 4 paquets de chips 8 neguet,+1 assiete de frite.Le soir je mange un peu près le double du midi donc pas enormement.pouvez vous me dire si je suis grosse?
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h28
[ ! ]
Salut c encore moi : Lola. Comme je me trouvais trop maigre a 89 kg, j ai décidé de grossir. j ai fait une visite chez le médecin, il m adit de maigrir mais je crois que j ai mal entendue et q il veut veut que je grossisse.alors voila, j ai pris 42 kg en 15 jours.je me trouve mieux comme ça, mais je crois que je devrais être un peu plus grosse.maintenant j ai 6 bourrelet de 9,5 cm.je pèse actuellement 131 kg .mon ventre touche presque mes genoux et c déjà mieux.je mange maintenant a peu près le double.mais c bizarre parce que les filles de ma classe n ont pas toute cette graisse qui pend sur leur jambes. dois- je grossir ou rester comme ça ?
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 20h10
[ ! ]
Salut!! bon moi je ne suis pas une experte mais 4445 kg pour 1m50 tu n'est pas grosse du tout tu es juste normale tu es en pleine croissance et a l'adolescence ton corps va changer, manger équilibrer et faire du sport c'est ce que je te conseille en tous cas tu n'es pas grosse . Au revoir. Quand a toi Lola va raconter tes âneries ailleurs c'est pas possible de grossir 42kg en 15 jour et tes parents auront dit quelque chose si tu manger autant
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h50
[ ! ]
Merci pour votre réponse ! Cela redonne confiance en moi :D
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 22h36
[ ! ]
Non ! Tu ne dois pas grossir tu es en surpoids ! Tu peux même en mourir ! Tu sais tu es peut être trop jeune pour comprendre (si jamais j'ai 12 ans) c'est bien de s'assumée mais il y a des limites ton médecin t'as dis de maigrir et je sais pas comment t'as fais pour prendre tellement de poids en 15 jours mais ne mange pas autant pour toi ça te paraît peut toutes ces tartines et tous ces trucs ma mère est obèse et pèse moins que toi et elle est grande moi à 12 ans je pèse 40 kg avec 1m50 tu te rend compte ! Je suis désolée de t'avoir peut être fais peur ou d'autre chose mais c'est vraiment grave crois moi quand tu prends du poids c'est rare que tu le perde ou peut être 1 ou 2 kg mais tout ce poids que tu dois perdre pour te donner un conseil va vite chez ton médecin pour qu'il te fasse voir la vérité en face !!!😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 22h49
[ ! ]
Coucou c'est encore moi mais j'ai répondu à la question de lola !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je grosse à votre avis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.439