670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

METEORITE - Page 2

Question anonyme le 24/10/2009 à 15h14
Dernière réponse le 26/08/2016 à 19h21
[ ! ]
J AI DES PIERRES METEORITES D ORIGINE DU SAHARA MAROCAIN _zone assa zag- JE VOULAIS LES VENDRE ET COMMENT
Répondre
33 réponses pour « 
METEORITE
 »
Réponse de zarouali
Le 13/03/2012 é 18h53
[ ! ]
Aujourd'hui je voudrai déposer une publicité d'une autre nature , il s'agit d'un tableau qui représente la rentrée des alliés à rome lors de la 2éme guerre mondiale .le tableau signé ; sessions un peintre qui me parait inconnu d'aprés moi . il doit étre un quelqu'un qui fait partie du méme groupe armé .l'estimation est de 500000euros celui qui s'interesse doit visiter mon blog qui est comme suit : . zarouali112.skyblog.com (la photo est dans la 3éme page ) .merci à tout le monde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h43
[ ! ]
Je suis marocain village tinejdad province errachidia j'ai des meteorites a vendre chez mon fils qui les a trouve dans un desert de la region de plus les antiquites traditionnels d'une valeurs tres importants G S M NUMERO: 0611494170 OK AUSS .
Référence(s) :
0611494170
Répondre
Réponse de zarouali
Le 29/03/2012 é 19h46
[ ! ]
Bsr frére , moi je n'achete pas ni météorites ni objets d'antiquité , moi je possede comme toi quelques grammes de météorites et je les ai déposées sur ce site pour les vendre et cela depuis plus d'une année mais jusqu'à maintenant ça n'a rien donné ..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h13
[ ! ]
J'ai 5 kg de meteorites de différentes tailles voici mon email zou-service-new@hotmail.fr
Référence(s) :
région d'errachidia
Répondre
Réponse de HANITRA1
Le 25/05/2012 é 10h06
[ ! ]
J'ai des MÉTÉORITES à VENDRE. Ces types des météorites sont trouvés dans un champs près de montagne à l'Est de Madagascar. Si vous vous en intéressez vous pouvez écrire sur nos adresses suivantes: rakotovaocharles@yahoo.fr ou rahariveloclin@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonjour je suis de France je cherche à acheter des météorites de bonnes qualités, à un prix raisonnable. envoyer vos photos avec le poids et le prix de chaque météorites, je vous répondrai je viens au Maroc en octobre mon mail: thc06@orange.fr
Répondre
Réponse de zarouali
Le 18/06/2012 é 21h40
[ ! ]
Bonjour; soyez-les bienvenus chez-nous au maroc notre beau pays que personne ne peut dire le contraire . oui monsieur j'ai quelques 500 grammes de météorites ferreuses et qui ça colle contre l'aimant . vous pouvez les voir sur mon blog ( zarouali112.skyblog.com ) tandisque le prix je pense que c'est négociable mais de toute façon je ne peux depasser 1000 dh le gramme .
Répondre
Réponse de aadel700
Le 04/08/2012 é 20h13
[ ! ]
Salamo Alaïkom, Bonjour, Envoyer moi les photos et je vais vous aider à bien identifier vous roches et s'elles s'agissent des météorites je vous donnerai mon offre . aadelbouzada@gmail.com Bonne chance à tous
Référence(s) :
identification premièrement
Répondre
Réponse de medou29
Le 11/10/2012 é 16h51
[ ! ]
Slt j ai une metiorite de 700 gr voila mon email : medou29@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 00h56
[ ! ]
BONJOUR J'AI UNE MÉTÉORITE MARTIENNE DE 1.7 KG si vous été intéresser contacter moi sur email : lotfimarzouk643@yahoo.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 13h41
[ ! ]
Bonjour a tout les acheteur des meteorites, mon frere est un vendeur des Meteorite de Sahara Marocain,il vent des Meteorit a des tres Bons Prix,si quel qu un est Interesse,vous peuvez me contacter a:boughenbour_abdel@yahoo.com ou bien sur mon tel:0041787045294 j Habit en suisse. NB je part ou maroc la fin d octobre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 16h05
[ ! ]
Trainingmed1@gmail.com pour achat de météorites ferreuses d'imilchil
Référence(s) :
mohamed imilchil
Répondre
Réponse de marocamazigh
Le 26/08/2016 é 19h21
[ ! ]
J ai des météorites à vendre à bon prix ; votre email svp pour pouvoir vous envoiyez les photos .ouadjousaid@yahoo.com .merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
METEORITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.914