Aujourd'hui je voudrai déposer une publicité d'une autre nature , il s'agit d'un tableau qui représente la rentrée des alliés à rome lors de la 2éme guerre mondiale .le tableau signé ; sessions un peintre qui me parait inconnu d'aprés moi . il doit étre un quelqu'un qui fait partie du méme groupe armé .l'estimation est de 500000euros celui qui s'interesse doit visiter mon blog qui est comme suit : . zarouali112.skyblog.com (la photo est dans la 3éme page ) .merci à tout le monde .
Je suis marocain village tinejdad province errachidia j'ai des meteorites a vendre chez mon fils qui les a trouve dans un desert de la region de plus les antiquites traditionnels d'une valeurs tres importants G S M NUMERO: 0611494170 OK AUSS .
Bsr frére , moi je n'achete pas ni météorites ni objets d'antiquité , moi je possede comme toi quelques grammes de météorites et je les ai déposées sur ce site pour les vendre et cela depuis plus d'une année mais jusqu'à maintenant ça n'a rien donné ..........
J'ai des MÉTÉORITES à VENDRE. Ces types des météorites sont trouvés dans un champs près de montagne à l'Est de Madagascar. Si vous vous en intéressez vous pouvez écrire sur nos adresses suivantes:
rakotovaocharles@yahoo.fr
ou
rahariveloclin@yahoo.fr
Merci
Bonjour je suis de France je cherche à acheter des météorites de bonnes qualités,
à un prix raisonnable.
envoyer vos photos avec le poids et le prix de chaque météorites, je vous répondrai
je viens au Maroc en octobre
mon mail: thc06@orange.fr
Bonjour; soyez-les bienvenus chez-nous au maroc notre beau pays que personne ne peut dire le contraire . oui monsieur j'ai quelques 500 grammes de météorites ferreuses et qui ça colle contre l'aimant . vous pouvez les voir sur mon blog ( zarouali112.skyblog.com ) tandisque le prix je pense que c'est négociable mais de toute façon je ne peux depasser 1000 dh le gramme .
Salamo Alaïkom,
Bonjour,
Envoyer moi les photos et je vais vous aider à bien identifier vous roches et s'elles s'agissent des météorites je vous donnerai mon offre .
aadelbouzada@gmail.com
Bonne chance à tous
Bonjour a tout les acheteur des meteorites,
mon frere est un vendeur des Meteorite de Sahara Marocain,il vent des Meteorit a des tres Bons Prix,si quel qu un est Interesse,vous peuvez me contacter a:boughenbour_abdel@yahoo.com
ou bien sur mon tel:0041787045294 j Habit en suisse.
NB je part ou maroc la fin d octobre