Spécialité :

Gestion d'entreprise

Role comptable unique dans PME

Voila, comme beaucoup je doit remettre mon etude pour le bac stg.. j'ai pris comme theme le metier comptable et comme sous theme le role du comptable unique dans une PME? j'ai deja pas mal d'info.. mais sa serai juste pour pofiner .. alors si vous avez le mm sujet que moi et que vous avez des info a partager.. ou si vous etes comptable ds une PME.. contacter moi!! merci d'avacance
1 réponse pour «
role comptable unique dans PME
 »
Réponse de FOSTINE
Le 06/03/2009 é 18h40
MOI aussi j'ai pris ce sujet pour le bac mais moi par contre je n'ai pas trouver grand choses alr si on peut m'aider a trouver des infos sur le comptable dans une pme n'hesitait pas je laisse mon adresse : faostine@hotamil.fr merci