Metreur freelance cherche services

Bonjour Je suis metreur freelance dans le nord pas de calais. Je recherche desparticuliers, entreprises du btp et architectes pour leur proposer mes services. J'effectue budget, devis, metre, plans, permis et travaux. Mes tarifs sont très compétitifs. Cordialement
6 réponses pour «
metreur freelance cherche services
 »
Réponse de andi1952
Le 09/04/2015 é 08h48
Bonjour, Je suis interesser par votre propositipn. Societe Chalets-Liand Sarl ( Isolation thermique inter/exter, bardage, revetement sol et plafond, platrerie et petit travaux de maconnerie) Le siege: 59400 Cambrai Le gerant : Andrei Berezovski Contactez-moi sur : 0634498258
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 10h00
Bonjour, Ma société de Métreur à fermée. Je ne m'occupe plus que des permis de construire. Vous remerciant, Cordialement, M. Benoodt
Réponse de andi1952
Le 12/04/2015 é 11h03
Bonjour, OK. Contactez-moi pour fixer un RDV dans la semaine. Merci. A.Berezovski
Réponse de gadmo
Le 23/10/2018 é 14h47
Bonjour votre annonce est elle toujours d’actualité merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 18h59
Bonjour, je suis dessinateur métreur freelance en BTP, et je cherche de collaboration avec des entreprises pour proposer mes services. Nos missions: dessiner des plans sur autocad, modélisation 3d sur Rhino, Devis quantitatif des ouvrages, nomenclature des matériaux. Daniel Whatsapp: +261 33 41 360 05 Mail: tojoodmarchitektur@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 14h03
Bonjour, je propose mes services afin de vous accompagner dans vos projets de chiffrage gros oeuvre : - analyse des dossiers d'appel d'offre. - mises au point techniques avec vos bureaux d'études. - réalisation des métrés adaptés à vos méthodes. - proposition de variantes techniques et financières. Pour se faire, j'utilise pour la réalisation des métrés le logiciel Attic+ pour une saisie en 3D de vos projets. Ce logiciel offre plusieurs avantages : précision, contrôle visuel des métrés, souplesse lors des modifications ... J'interviens sur tout type de construction ( logement, industriel, tertiaire, scolaire, équipements publics. ) Christophe cse.salou@gmail.com