670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Metreur freelance cherche services

Question anonyme le 04/05/2014 à 19h56
Dernière réponse le 16/07/2019 à 14h03
[ ! ]
Bonjour Je suis metreur freelance dans le nord pas de calais. Je recherche desparticuliers, entreprises du btp et architectes pour leur proposer mes services. J'effectue budget, devis, metre, plans, permis et travaux. Mes tarifs sont très compétitifs. Cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
metreur freelance cherche services
 »
Réponse de andi1952
Le 09/04/2015 é 08h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis interesser par votre propositipn. Societe Chalets-Liand Sarl ( Isolation thermique inter/exter, bardage, revetement sol et plafond, platrerie et petit travaux de maconnerie) Le siege: 59400 Cambrai Le gerant : Andrei Berezovski Contactez-moi sur : 0634498258
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 10h00
[ ! ]
Bonjour, Ma société de Métreur à fermée. Je ne m'occupe plus que des permis de construire. Vous remerciant, Cordialement, M. Benoodt
Répondre
Réponse de andi1952
Le 12/04/2015 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, OK. Contactez-moi pour fixer un RDV dans la semaine. Merci. A.Berezovski
Répondre
Réponse de gadmo
Le 23/10/2018 é 14h47
[ ! ]
Bonjour votre annonce est elle toujours d’actualité merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, je suis dessinateur métreur freelance en BTP, et je cherche de collaboration avec des entreprises pour proposer mes services. Nos missions: dessiner des plans sur autocad, modélisation 3d sur Rhino, Devis quantitatif des ouvrages, nomenclature des matériaux. Daniel Whatsapp: +261 33 41 360 05 Mail: tojoodmarchitektur@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, je propose mes services afin de vous accompagner dans vos projets de chiffrage gros oeuvre : - analyse des dossiers d'appel d'offre. - mises au point techniques avec vos bureaux d'études. - réalisation des métrés adaptés à vos méthodes. - proposition de variantes techniques et financières. Pour se faire, j'utilise pour la réalisation des métrés le logiciel Attic+ pour une saisie en 3D de vos projets. Ce logiciel offre plusieurs avantages : précision, contrôle visuel des métrés, souplesse lors des modifications ... J'interviens sur tout type de construction ( logement, industriel, tertiaire, scolaire, équipements publics. ) Christophe cse.salou@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
metreur freelance cherche services
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.688