Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Se mettre a son compte en tant que metreur batimen

Je desire m'installer en tant que metreur batiment,demarches et prix des prestations merci je recherche un metreur a la retraite
6 réponses pour «
se mettre a son compte en tant que metreur batimen
 »
Réponse de Jef
Le 13/04/2010 é 16h04
Bonjour, Il existe un sujet auquel je participe qui pourra peut-être vous apporter quelques réponses : http://experts-univers.com/metreur-independant.html#reponsee71d19b7ef95fea111bbb2cd61b611e0
Réponse de msc
Le 05/12/2010 é 11h13
MSC recrute des chargés d'affaires H/F. L’Entreprise est spécialisée dans le chiffrage gros œuvre, second œuvre tous corps d'état, d'opérations de construction, réhabilitation, rénovation, aménagements... d'appartements, maisons,commerces, bureaux… projets de 10.000 € à 3000.000 € Le chargé d'affaires est l'interlocuteur unique des clients et entrepreneurs. Il rassemble les éléments nécessaires à la réalisation du Devis. Relevé, plans photos et situation de l'existant, descriptif du projet,avant métré,chiffrage estimation budgétaire, Savoir réaliser le Descriptif Quantitatif Estimatif et le cahier des clauses techniques/particulières est un plus. Il est véhiculé (sauf pour Paris intra muros), possède un ordinateur, un accés internet, maitrise Excel, word, logiciels bâtiment. Zone d'intervention Paris banlieue et oise.Temps partiel possible. Statut indépendant, rémunération élevée si compétent. Formation initiale : Métreur, économiste, ancien conducteur de travaux / d'opérations, artisan très expérimenté age indifférent. Envoyer CV à mscinfos@gmail.com
Réponse de S.carindo
Le 10/12/2013 é 12h24
Bonjour, Métreur indépendant en région PACA (Aix- Marseille) depuis une dizaine d'année. Propose mes services en métrés étude de prix pour les entreprises tout corps d'état, (maçonnerie générale, carrelage, revêtements de sols souples, plâtrerie, doublages faux plafonds, peintures, menuiseries intérieures et extérieures, plomberie CVC). Le taux horaire que je pratique est à 45 €euros, mais il y à une possibilité de forfait. Contact tel 0646250016 email samuelcarindo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 22h14
Bonjour Je viens de créer une auto-entreprise en tant que métreur en bâtiment pour les lots secondaires. Je suis actuellement salariée en maîtrise d'œuvre TCE donc je possède de la rigueur et des connaissances dans le domaine. Je suis ouverte pour étudier toutes les propositions. Je suis sur la région paloise.
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 22h15
Mon adresse mail ça sera plus pratique : muriel_64@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 13h44
Bonjour, Métreur en menuiserie et charpente j'ai été licencié depuis peu, c'est avec grand intérêt que je vous propose mes services.C'est ma mission depuis 27 ans et plus particulièrement depuis 5 ans dans l'étude des rénovations des bâtiments historiques. Je serais heureux de pouvoir discuter d'une éventuelle collaboration et ainsi de conjuguer nos talents.