670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Métreur à la recherche d'étude, métré ou autre

Question de carl54 le 08/11/2011 à 12h17
Dernière réponse le 29/12/2017 à 17h13
[ ! ]
Je suis métreur indépendant avec 8 années d'expérience. Recherche des études à réaliser Pour me contacter envoyer mail à caetano.c@hotmail.fr.
Répondre
4 réponses pour « 
Métreur à la recherche d'étude, métré ou autre
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 19h18
[ ! ]
Bjr Entreprise de second oeuvre cherche un metreur pour une mission sur St Cloud 92 Tel 0661921890
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 22h44
[ ! ]
Je cherche des études dans le domaine du ravalement, enduits de façades (compris placage pierre, briquettes...) ou Isolation Thermique par l'Extérieur. Expérience de 5 ans dans le domaine avec suivi de chantier, Habitude des dossiers d'appel d'offre.
Répondre
Réponse de S.carindo
Le 10/12/2013 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, Métreur indépendant en région PACA (Aix- Marseille) depuis une dizaine d'année. Propose mes services en métrés étude de prix pour les entreprises tout corps d'état, (maçonnerie générale, carrelage, revêtements de sols souples, plâtrerie, doublages faux plafonds, peintures, menuiseries intérieures et extérieures, plomberie CVC). Le taux horaire que je pratique est à 45 €euros, mais il y à une possibilité de forfait. Contact tel 0646250016 email samuelcarindo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 17h13
[ ! ]
Bonjour je suis mètreur je cherche des dossiers pour effectuer des études j ai un bac +3 en économie de la construction et 9 ans d expérience les entreprises sur Paris peut me contacter mon numéro 0675903256
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Métreur à la recherche d'étude, métré ou autre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.934