Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Métreur à la recherche d'étude, métré ou autre

Question de carl54 le 08/11/2011 à 12h17
Je suis métreur indépendant avec 8 années d'expérience. Recherche des études à réaliser Pour me contacter envoyer mail à caetano.c@hotmail.fr.
4 réponses pour «
Métreur à la recherche d'étude, métré ou autre
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 19h18
Bjr Entreprise de second oeuvre cherche un metreur pour une mission sur St Cloud 92 Tel 0661921890
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 22h44
Je cherche des études dans le domaine du ravalement, enduits de façades (compris placage pierre, briquettes...) ou Isolation Thermique par l'Extérieur. Expérience de 5 ans dans le domaine avec suivi de chantier, Habitude des dossiers d'appel d'offre.
Réponse de S.carindo
Le 10/12/2013 é 12h25
Bonjour, Métreur indépendant en région PACA (Aix- Marseille) depuis une dizaine d'année. Propose mes services en métrés étude de prix pour les entreprises tout corps d'état, (maçonnerie générale, carrelage, revêtements de sols souples, plâtrerie, doublages faux plafonds, peintures, menuiseries intérieures et extérieures, plomberie CVC). Le taux horaire que je pratique est à 45 €euros, mais il y à une possibilité de forfait. Contact tel 0646250016 email samuelcarindo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 17h13
Bonjour je suis mètreur je cherche des dossiers pour effectuer des études j ai un bac +3 en économie de la construction et 9 ans d expérience les entreprises sur Paris peut me contacter mon numéro 0675903256