Métreur-économiste de la construction

Question de m.chérif le 19/05/2011 à 21h13
Bonjour à tous, Métreur-économiste de la construction depuis 20 ans et auto-entrepreneur depuis fin avril 2011. Je propose mes services pour la réalisation des devis, pièces écrites comme les cctp et autres, suivi de chantiers et constat de pathologies de la construction. Toute personne intéressée peut m'appeler au 06 29 99 16 92 ou par mail : jurassique190@free.fr pour lui envoyer mon parcours professionnel. Avec tous mes remerciements
1 réponse pour «
Métreur-économiste de la construction
 »
Réponse de andi1952
Le 09/04/2015 é 11h25
Bonjour, Je suis a la recherche metreur independant. Activite : isoltion thermique de facade (bardage), revetement interieur, platrerie, peinture. Nous sommes situe a Cambrai (59400) tel: 0634498258