Cout relevés de chantiers et plans

Question de gege72t le 29/03/2013 à 15h53
Bonjour à tous, Je suis métreur indépendant j'ai été contacté pour faire des relevés de chantiers et ensuite les plans, coupes et façades correspondant Je dois sortir un devis, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment estimer tout ca Qu'elles sont vos méthodes ? Merci par avance de vos tuyaux Bonne réception Cordialement
2 réponses pour «
Cout relevés de chantiers et plans
 »
Réponse de gege72t
Le 29/03/2013 é 15h57
Petite info complémentaire, il s'agit d'un manoir d'environ 600 m² avec environ 30 pièces sur deux niveaux et chambres sous rampants Merci
Réponse de gege72t
Le 29/03/2013 é 16h12
Pendant que j'y suis je vous explique tout, ce manoir a été classé ERP et ensuite maison d'habitation, le nouveau propriétaire veut le repasser en ERP pour en faire un gîte, quels sont les documents à fournir ? Merci par avance de votre aide à tous