670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Miele exclusive sc plus le temoin entre vidange

Question anonyme le 26/07/2011 à 13h46
Dernière réponse le 30/08/2011 à 00h10
[ ! ]
Le lave vaissele demare et une dizaine de minute apré le temoin entre vidange s'alume j'ai demonter et nettoyer le filtre et s'est toujour parrail
Répondre
2 réponses pour « 
miele exclusive sc plus le temoin entre vidange
 »
Réponse de mimi54
Le 26/07/2011 é 15h58
[ ! ]
Bonjour donnez toujours la reference technique qui se trouve sur l'appareil verifiez votre filtre acquastop ,votre robinet si la pression est assez bonne , le voyant s'allume quand le niveau d'eau n'est pas atteint assez vite(entre 1mn30 et 2 mnou quand il y a un probleme de vidange .si c'est un probleme d'arrivée d'eau et que le robinet fonctionne bien debranchez le tuyau de l'acquastop qui arrive dans le lv le mettre dans un seau et voir si la pression est bonne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Abdellebonois
Le 30/08/2011 é 00h10
[ ! ]
Salut, si je peux aider.. j'ai eu le même le problème. la vidange clignote. j'ai changé l'aquastop (125 euros) après s'étre assuré que le LV démarre en ayant mis de l'eau dedans manuellement. L'aquastop est l'electrovanne censée laisser ou ne pas laisser l'eau entrer dansle lave linge. Maintenant moi, j'ai d'autres soucis comme le declenchement imtempestif des thermostats alors la sonde de temperature a été changée. je continue à chercher, je soupçonne le relais de chauffage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
miele exclusive sc plus le temoin entre vidange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221