Miele exclusive sc plus le temoin entre vidange

Le lave vaissele demare et une dizaine de minute apré le temoin entre vidange s'alume j'ai demonter et nettoyer le filtre et s'est toujour parrail
2 réponses pour «
miele exclusive sc plus le temoin entre vidange
 »
Réponse de mimi54
Le 26/07/2011 é 15h58
Bonjour donnez toujours la reference technique qui se trouve sur l'appareil verifiez votre filtre acquastop ,votre robinet si la pression est assez bonne , le voyant s'allume quand le niveau d'eau n'est pas atteint assez vite(entre 1mn30 et 2 mnou quand il y a un probleme de vidange .si c'est un probleme d'arrivée d'eau et que le robinet fonctionne bien debranchez le tuyau de l'acquastop qui arrive dans le lv le mettre dans un seau et voir si la pression est bonne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Abdellebonois
Le 30/08/2011 é 00h10
Salut, si je peux aider.. j'ai eu le même le problème. la vidange clignote. j'ai changé l'aquastop (125 euros) après s'étre assuré que le LV démarre en ayant mis de l'eau dedans manuellement. L'aquastop est l'electrovanne censée laisser ou ne pas laisser l'eau entrer dansle lave linge. Maintenant moi, j'ai d'autres soucis comme le declenchement imtempestif des thermostats alors la sonde de temperature a été changée. je continue à chercher, je soupçonne le relais de chauffage.