[Lave V. Direct drive : F14470TD] Cycle d'essorage

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge Direct Drive (Réf : F14470TD) qui réalise son cycle de lave normalement jusqu'à la 8iè/10iè minute où là il tourne sans s'arrêter et surtant sans lancer le cycle d'essorage. La machine n'affiche pas de code d'erreurs ! J'ai essayé les choses suivantes : - > Nettoyage du filtre de la vidange - > Vidange de la cuve qui a permis de faire tourner 2 machines correctement et à la 3è machine le lave linge a de nouveau "bloqué" à la 8è minute. Avez-vous une idée du problème ? Chose à démonter/nettoyer ? En vous remerciant
1 réponse pour «
[Lave V. Direct drive : F14470TD] Cycle d'essorage
 »
Réponse de Dpieces
Le 01/05/2014 é 12h04
Bonjour, Vérifier si les hélice de la pompes de vidange tourne encore. En accédent par l'avant de la machine via le bouchon de vidange.