670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme vidange sur w 635 miele

Question de ZAZI1955 le 01/07/2013 à 09h43
Dernière réponse le 01/07/2013 à 14h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave-linge MIELE W 635 ouverture par le haut. il ne vidange plus affichage defaut vidange En ouvrant la trappe pour acceder au filtre je n ai rien trouvé et les ailettes tournent Est-ce que vous auriez une solution pour moi? Merci d'avance!!
Répondre
4 réponses pour « 
probleme vidange sur w 635 miele
 »
Réponse de jplg
Le 01/07/2013 é 12h30
[ ! ]
BONJOUR Les ailettes peuvent tourné manuellement, vérifiez que la pompe fonctionne. Vérifiez la grosse durit cuve pompe(en forme d'accordéon),vous la visitez du côté pompe de vidange. Vérifiez aussi que le tuyau de vidange ne soit pas plié, ou coudé, ou obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de ZAZI1955
Le 01/07/2013 é 13h26
[ ! ]
Les ailettes fonctionnent electriquement, comment visiter la durite que dois je demonter, si elle avez un soucis y aurait il de l eau au sol ,là il n y a pas de fuite de l eau l eau s evacue bien apres le lavage. D avance merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/07/2013 é 14h06
[ ! ]
SUITE Une fuite ne peut pas être présente puisqu'il n'y a pas de fuite, vous me faite savoir que la machine vidange (ou s'évacue bien),si il n'y a aucune obstruction, sur la machine, visité le tuyau d'évacuation, ou le siphon. Vous mettez un seau d'eau dans la machine et vous la mettez sur essorage et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de ZAZI1955
Le 01/07/2013 é 14h49
[ ! ]
Operation deja tenté tout est ok c est juste la vidange finale qui pose probleme, en gros c est comme si je demandais arret cuve pleine merci de vos reponses rapides
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme vidange sur w 635 miele
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.02