Probleme vidange sur w 635 miele

Question de ZAZI1955 le 01/07/2013 à 09h43
Bonjour, J'ai un lave-linge MIELE W 635 ouverture par le haut. il ne vidange plus affichage defaut vidange En ouvrant la trappe pour acceder au filtre je n ai rien trouvé et les ailettes tournent Est-ce que vous auriez une solution pour moi? Merci d'avance!!
4 réponses pour «
probleme vidange sur w 635 miele
 »
Réponse de jplg
Le 01/07/2013 é 12h30
BONJOUR Les ailettes peuvent tourné manuellement, vérifiez que la pompe fonctionne. Vérifiez la grosse durit cuve pompe(en forme d'accordéon),vous la visitez du côté pompe de vidange. Vérifiez aussi que le tuyau de vidange ne soit pas plié, ou coudé, ou obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ZAZI1955
Le 01/07/2013 é 13h26
Les ailettes fonctionnent electriquement, comment visiter la durite que dois je demonter, si elle avez un soucis y aurait il de l eau au sol ,là il n y a pas de fuite de l eau l eau s evacue bien apres le lavage. D avance merci
Réponse de jplg
Le 01/07/2013 é 14h06
SUITE Une fuite ne peut pas être présente puisqu'il n'y a pas de fuite, vous me faite savoir que la machine vidange (ou s'évacue bien),si il n'y a aucune obstruction, sur la machine, visité le tuyau d'évacuation, ou le siphon. Vous mettez un seau d'eau dans la machine et vous la mettez sur essorage et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ZAZI1955
Le 01/07/2013 é 14h49
Operation deja tenté tout est ok c est juste la vidange finale qui pose probleme, en gros c est comme si je demandais arret cuve pleine merci de vos reponses rapides