670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Migration vers canada

Question de essaid20 le 30/03/2010 à 14h42
Dernière réponse le 30/03/2013 à 12h00
[ ! ]
Je suis une etudiante de 24 ans je veux migrer vers canada pour travailler et completer mes etudes ,j'aimerai savoir les conditions comment faire pour migrer je veus savoir les detail svp .merci de votre comphention. j'attend vos reponses
Répondre
4 réponses pour « 
migration vers canada
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h32
[ ! ]
Je suis un menuisier ,je suis au burkina faso jai mon diplome profesionele ,pour le travail de bois donc canada est la paiyi qui travail tro avec du boi je merai immigre au canada pour le travail de boi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h17
[ ! ]
Je suis un etudiant de 21 ans. 4 eme années specialité science commercial . boumerdes algérie . je veux migrer vers canada pour completer mes études.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h35
[ ! ]
Je m'appelle mohamad ,19 ans,je posede un diplome du sodure j'ai un exeperience de 5ans dans cette domaine.svp s'y'a t-il un travail pour mon choix repond salam alikom e merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 12h00
[ ! ]
Je m'appelle hamadi boughamha,tunisien de 36ans,possédant ma métrise en géographie, je travaille actuellement surveillant en lycée depuis 2009, et une grande expérience en domaine d'agriculture,enplus mon permis de conduite, je désire bien imigré en canada pour travailler. merci pour votre comprhénsivité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
migration vers canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.984