Migration vers canada

Question de essaid20 le 30/03/2010 à 14h42
Je suis une etudiante de 24 ans je veux migrer vers canada pour travailler et completer mes etudes ,j'aimerai savoir les conditions comment faire pour migrer je veus savoir les detail svp .merci de votre comphention. j'attend vos reponses
4 réponses pour «
migration vers canada
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h32
Je suis un menuisier ,je suis au burkina faso jai mon diplome profesionele ,pour le travail de bois donc canada est la paiyi qui travail tro avec du boi je merai immigre au canada pour le travail de boi
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h17
Je suis un etudiant de 21 ans. 4 eme années specialité science commercial . boumerdes algérie . je veux migrer vers canada pour completer mes études.
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h35
Je m'appelle mohamad ,19 ans,je posede un diplome du sodure j'ai un exeperience de 5ans dans cette domaine.svp s'y'a t-il un travail pour mon choix repond salam alikom e merci :)
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 12h00
Je m'appelle hamadi boughamha,tunisien de 36ans,possédant ma métrise en géographie, je travaille actuellement surveillant en lycée depuis 2009, et une grande expérience en domaine d'agriculture,enplus mon permis de conduite, je désire bien imigré en canada pour travailler. merci pour votre comprhénsivité.