Informations concernent letude au canada

Question de DUDA A le 11/11/2009 à 20h29
Doit faire quoi pour completer mai etudes au canada ,j aimerai savoir des informations en details je etudier sience de la vei je fair un cours de francais dans la center culturle je suis en B_1_3 et la semain prouchne je commence lan B_2 je termine la terminal au liban sience generale et moi jaime completer mon etudes au canada pour fais un medcine pour cela doit faire quoi pour completer mai etudes au canada
1 réponse pour «
informations concernent letude au canada
 »
Réponse de DUDA A
Le 10/12/2009 é 15h53
Bonjour Mon nom est Mohammed Ayoub, je suis 18 ans, a terminé l'école secondaire; Spécialité Sciences de la vie; maintenant terminé mes études à la compétence de l'Université Libanaise Aom, et l'étude de la langue française à maîtriser à l'Institut [sous la forme d'une excellente, mais je tiens à terminer mes études au Canada, parce que tous les États reconnaissent ; et je veux être le Dr excellente, et parce que ma soeur vit là aussi