Travailler au canada.

Question de nebulus le 05/11/2012 à 12h11
Quelles seront les démarches nécessaires en formalités administratives pour migrer au canada .Existe t'il des associations pour l'aide et l'accueil des nouveaux migrants,quelles seront les chances d'un quinquagenaire qualifié à la conquête du canada pour trouver du travail .
2 réponses pour «
Travailler au canada.
 »
Réponse de matchoupitchou
Le 05/11/2012 é 12h19
D'aprés c ke je conné ilya des bureaux d'immigrations qui traites les dossiers, ou bien tu suit le démarche directement de site de l'ambassade, et sa prend au minimum 3 ans pour avoir le visa.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h36
J'ai pas le temps d'attendre 3ans moi il me faut tous tout de suite, de l'argeon une maison une grosse voiture et tout ca gratuitement et sans rien faire