Millieu de terrain à la recherche d un club

Question de millieu le 22/02/2011 à 06h55
Bonjour je me prenomme antoine, 19ans millieu de terrain defensif polyvalent fort des 2 pieds, tres combatif, technique, recherche un club je suis ouvert à toutes propositions,l essentiel pour moi reste de jouer sportivement
1 réponse pour «
Millieu de terrain à la recherche d un club
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 22h51
Stl je m apel adama sambou je vous presente mes sinser saltation je suis senegalais millieux de terrain je suis dans un centre sport etude senegala je suis nee le 25 12 1993 au senegal je suis pres a toute offr meme sans argent je suis pres a joue pour n importe quel equipe .mercit
Référence(s) :
pas de sourse pas de referranse