670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de club français

Question de issif39 le 29/08/2010 à 22h21
Dernière réponse le 07/03/2011 à 16h46
[ ! ]
Salut je suis issouf agé de 14ans 1m75 et 64kg en forme je suis un footballer de haut niveau j'ais jouer au stade d'abidjan et mon poste est je suis un attaquant et je joue avec les deux pieds et je peux assi jouer le millieu du terrain et j'ais aussi un bon nivaeu d'étude je prit mon dieux pour ke vous me recruter car je souhaite etre footballer professionnel et fait avancé mon club dans tous les tournoirs si vous etre intéresser voilà mon msn issif39@hotmail.fr ou appeler moi au numero suivant:+22506944356 je compte sur votre bonne compréhension je vous attend merci.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de club français
 »
Réponse de pidiobi
Le 07/03/2011 é 16h46
[ ! ]
Salut chers Monsieurs; agents des joueurs reconnus par la FIFA.J'ai l honneur de venir très respectueusement près de vous;solliciter les aides necessaires pour un footballeur Africain.Je suis un jeune béninois de 19 ans ayant fait une académy de football.J'ai joué le championat D1 dans mon pays.jJe suis un attaquant de pointe capable de varier au moins autres postes comme un milieu couloir(droit et gauche)Vu les conditions que présentent le championnat de notre pays,j'ai décidé d'aller à la recherche d'un agent de joueur qui peut m'aider à continué ma carrière footballistique en déhors de mon pays..Je suis prèt à vous envoyer mes photos de matchs ansi que mes vidéos.J'espere bien que ma demande aura une suite favorable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.395