Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche bon club avec centre de formation

Bonjour a tous je recherche un club qui possede un centre de formation je suis gaucher je suis millieur offensif ou millieu gauche tres technique un bon sens du jeu assez physique marque beaucoup de but de loin et tres tres technique
2 réponses pour «
cherche bon club avec centre de formation
 »
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 23h41
Bonjour, Je suis en France en province. Envoies moi ton Cv+photos+vidéo si possible à mon adresse mail:agent21football@gmail.com. Je te réponds direct via mail et on voit ce qu'on peut faire pour ton avenir footballistique. Cordialement.
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 23h19
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.