669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche bon club avec centre de formation

Question anonyme le 19/04/2011 à 01h36
Dernière réponse le 11/03/2012 à 23h19
[ ! ]
Bonjour a tous je recherche un club qui possede un centre de formation je suis gaucher je suis millieur offensif ou millieu gauche tres technique un bon sens du jeu assez physique marque beaucoup de but de loin et tres tres technique
Répondre
2 réponses pour « 
cherche bon club avec centre de formation
 »
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis en France en province. Envoies moi ton Cv+photos+vidéo si possible à mon adresse mail:agent21football@gmail.com. Je te réponds direct via mail et on voit ce qu'on peut faire pour ton avenir footballistique. Cordialement.
Répondre
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 23h19
[ ! ]
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche bon club avec centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247