La recherchr d un club en europe

Je suis un cameroonais age de 14 ans millieu de terrain ala recherche dun club en un formation de 3ans je suis aussi un free stylist et je suis que vous allait m accepte merci
1 réponse pour «
la recherchr d un club en europe
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 01h38
Bonjour je m'appel junior bassinga je suis un congolais du congo brazzaville agé de 18ans milieu de terrain à la recherche d'un club de foot qui voudrais bien me former,eyant deja joué dans different clubs, au maroc et en bangladesh,je crois avoir le niveau qu'il faut et sera heureux d'apporter mon savoir faire dans le club qui voudrait bien me prendre,je suis vraiment très motivée et j vous remerci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre disposition pour tout renseignement complementaire. voici mon numero de tel:00242069006567