MINI PEL JOB EB14-4

Question de jeanl le 28/03/2010 à 10h14
Je cherche de la documentation sur cette mini pelle (profondeur de fouille , type de moteur , poids dimensions etc ou un site internet qui me donne ces renseignements
20 réponses pour «
MINI PEL JOB EB14-4
 »
Réponse de le.forgeron
Le 11/12/2010 é 09h57
Si vous n'avez pas trouvez j'ai une PEL JOB EB12.4 et un internaute trés sympa ma fournie la doc de la EB 16.4 c'est pratiquement pareil il y a fort a parrier que cela doit en grande partie corespondre a la 14.4 si vous la voulez faite moi parvenir votre EMAIL a "guy.perrin29@wanadoo.fr" Salutations.
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h24
MERCI DE ME COMMUNIQUER VOTRE DOC SUR LA MINIPELLE job eb 16
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 08h22
Je viens d'acheter une EB16.4. Si vous pouviez me passer la doc cela serait super ! Merci d'avance Pierre BUFFET pierre.buffet@free.fr
Réponse de frero52
Le 20/08/2011 é 13h20
Bonjour, je suis très interessé par la doc, je suis propriétaire d'une EB 12.4. Pourriez vous me la faire parvenir, ca me dépannerai beaucoup. Merci d'avance m.stalla@voila.fr Cordialement M.STALLA
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 23h16
Je recherche la revue technique de la EB14.4. Merci d'avance. car.dizazzo@wanadoo.fr Cordialement E.DIZAZZO
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h04
J'ai vu votre message a propos de la mini pelle 14.4 et celui ci m'intéresse pourriez vous me l'envoyer par mail merci d'avance dans l'attente d'une réponse tu_mens@hotmail.fr
Réponse de fred 81
Le 09/10/2011 é 19h15
Bonjour, GUY je suis à la recherche de doc sur la mini pelle job eb 10 pourriez vous me transmettre la votre ?,SVP MERCI SALUTATIONS FRED
Réponse de le.forgeron
Le 10/10/2011 é 13h31
Volontier a condition de me donner votre mail le mien guy.perrin29@wanadoo.fr
Réponse de patrice74
Le 13/10/2011 é 12h27
Bonjour, je recherche une documentation technique sur une pelle job 16.4 Voici mon mail patrice.bertherat@free.fr Cdt
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 11h06
Bonjour, je viens d'acquerir une minipelle peljob EB 12.4 Sirius plus Type 271 Année 1999, j'ai appellé Volvo Clermont Ferrand (qui n'ont pas de doc) car aparemment Volvo a racheté peljob en 2000, pour une documentation Téchnique je voudrais savoir si je peux monter une tarière hydraulique ( il y a 2 sorties ydrauliques pour ligne supplémentaire sur pédale de gauche) si vous avez une adresse pour une documentation complète je vous serais reconnaissant de m'en informer. Cordialement
Référence(s) :
Maurice peljob eb12.4
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h06
Bonjour,je suis a la recherche du shema electrique de ma mini pelle eb12 car je suis en train de la restaurer et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait un shema?
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 22h33
Bonjour, je possède différente pièce pour mini pel volvo, pel job pour ceux que sa intéresse chenille toutes dimension,godet,brh,moteur translation ...... memel 0659040196
Référence(s) :
20 ans dans le tp !!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 12h35
Bonjour la eb 16/4 est equipee du 3 cyl mitsubichi le type moteur est sur un petit autocolant sur le cache culbuteur.
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 08h24
Bonjour j aimerais bien avoir la documentation de la pel job car j en possede une eb 14.4 et j aimerais savoir comment on fait fonctionner le bras de gauche a droite;voici mon adresse mail;fred.cottencin@yahoo.fr dans l attente d une reponse merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 10h28
Bjour Je ne connais pas votre modele Mais si vs avez 2 joistick un ds chaque main gauche et droite il y a un petit bouton invisible en bout de chaque manettes on doit entendre un petit clik apres un apuis Jespere vs avoir aidé.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 09h13
Merci pour votre reponse mais je ne possede pas de boutons sur mes joysticks et c est pour ca que je voudrais de la doc pour la reparer si toutefois vous connaissez de la doc ou des pieces d occasions je suis prenneur merci d avance cordialement
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 22h50
Il faut appuyer au sommet du joystick de gauche cela alterne sa fonction rotation tourelle, rotation bras.
Réponse de patrice74
Le 13/09/2015 é 09h51
J ai une 16.4 et en effet il y a un bouton sur le joystick droit. Il commande un relais bistable sui commande la rotation de la tourelle ou du bras. Le relais est capote en metal il prend une position si on appui due le bouton du joystick et une autre position si on appui a nouveau dessus. Espérant vous avoir aidé.
Réponse de vanine
Le 20/07/2018 é 23h31
Bonjours je recherche piece moteur hydrolique pour entrainement chenille ou moteur complet pour mini pelle job 1085 ls merci adresse email david.vaninetti@orange.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2019 é 11h55
Bonjour, je souhaiterais avoir la doc également si possible merci d'avance