Je cherche de la documentation sur cette mini pelle (profondeur de fouille , type de moteur , poids dimensions etc ou un site internet qui me donne ces renseignements
Si vous n'avez pas trouvez j'ai une PEL JOB EB12.4 et un internaute trés sympa ma fournie la doc de la EB 16.4 c'est pratiquement pareil il y a fort a parrier que cela doit en grande partie corespondre a la 14.4 si vous la voulez faite moi parvenir votre EMAIL a "guy.perrin29@wanadoo.fr"
Salutations.
Bonjour, je suis très interessé par la doc, je suis propriétaire d'une EB 12.4.
Pourriez vous me la faire parvenir, ca me dépannerai beaucoup.
Merci d'avance
m.stalla@voila.fr
Cordialement M.STALLA
J'ai vu votre message a propos de la mini pelle 14.4 et celui ci m'intéresse pourriez vous me l'envoyer par mail merci d'avance dans l'attente d'une réponse
tu_mens@hotmail.fr
Bonjour, je viens d'acquerir une minipelle peljob EB 12.4 Sirius plus Type 271 Année 1999, j'ai appellé Volvo Clermont Ferrand (qui n'ont pas de doc) car aparemment Volvo a racheté peljob en 2000, pour une documentation Téchnique je voudrais savoir si je peux monter une tarière hydraulique ( il y a 2 sorties ydrauliques pour ligne supplémentaire sur pédale de gauche) si vous avez une adresse pour une documentation complète je vous serais reconnaissant de m'en informer.
Cordialement
Bonjour,je suis a la recherche du shema electrique de ma mini pelle eb12 car je suis en train de la restaurer et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait un shema?
Bonjour,
je possède différente pièce pour mini pel volvo, pel job pour ceux que sa intéresse
chenille toutes dimension,godet,brh,moteur translation ......
memel
0659040196
Bonjour j aimerais bien avoir la documentation de la pel job car j en possede une eb 14.4 et j aimerais savoir comment on fait fonctionner le bras de gauche a droite;voici mon adresse mail;fred.cottencin@yahoo.fr dans l attente d une reponse merci
Bjour
Je ne connais pas votre modele
Mais si vs avez 2 joistick un ds chaque main gauche et droite il y a un petit bouton invisible en bout de chaque manettes on doit entendre un petit clik apres un apuis
Jespere vs avoir aidé.
Merci pour votre reponse mais je ne possede pas de boutons sur mes joysticks et c est pour ca que je voudrais de la doc pour la reparer si toutefois vous connaissez de la doc ou des pieces d occasions je suis prenneur merci d avance cordialement
J ai une 16.4 et en effet il y a un bouton sur le joystick droit. Il commande un relais bistable sui commande la rotation de la tourelle ou du bras. Le relais est capote en metal il prend une position si on appui due le bouton du joystick et une autre position si on appui a nouveau dessus.
Espérant vous avoir aidé.
Bonjours je recherche piece moteur hydrolique pour entrainement chenille ou moteur complet pour mini pelle job 1085 ls merci adresse email david.vaninetti@orange.fr