Minipelle yanmar b12

Recherche revue technique
9 réponses pour «
minipelle yanmar b12
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 18h02
Je recherche la notice tehnique pour une yanmar B5. Merci
Réponse de marre09
Le 20/10/2011 é 19h52
Je suis a la recherche d une revue technic complète des moteur hydraulique de chenille d une mini pelle YANMAR B12 mercie
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 22h44
Je possède une B5 j'ai la notice, en fait un mode d'emploi un peu amélioré techniquement. Je suis prêt à en faire une copie.
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 23h17
POUVEZ VOUS ME LA FAIRE PARVENIR ? A MOI AUSSI SVP CORDIALEMENT MERCI A VOUS
Réponse de Jean-Louis.91
Le 18/01/2012 é 19h02
Bonsoir, je n'ai pas de documentation mais je cherche des moteurs d'avancement pour ma mini pelle que j'essaye de rénover. Mais peut-être avez vous déjà trouvé. Je viens de découvrir que ma minipelle est une B12. Elle date peut être de 72. Si vous avez la même cela peut-être sympa d'échanger. Salutations
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 14h40
Http://originalersatzteile.org/yanmar.html
Réponse de Jean-Louis.91
Le 20/01/2012 é 17h47
Merci pour le lien, cela me permet d'avancer un peu. Il n'y a pas le modèle exacte de ma machine. La référence moteur est 3TNA72L-UB, et je pense que le modèle est plus ancien. Mais déjà avoir une base de doc c'est sympa et ça permet de comprendre pas mal de chose. Salutations
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 13h09
Bonjour, Je recherche une doc, une revue technique d'une mini pelle Yamnar B12 avec un moteur 3 cylindre 3TNA 72L-UB. Je n'ai aucun autre renseignement concernant cette machine ! Si quelqu'un a quelque chose, merci pour votre aide et propositions. Cordialement.
Réponse de billy68
Le 24/12/2016 é 09h17
BONJOUR , j ai bien vu votre demande mais votre mini pelle est de quelle année ?? cordialement