Revue technique moteur Yanmar

Question de hatos le 21/04/2013 à 17h46
Je suis a la recherche d'une revue technique pour moteur Yanmar 3TNA72L-UTB monté sur une mini-pelle Takeuchi TB15 de 1988.Avez vous cela ou savez vous ou je peu la trouver.Merci d'avance pour votre reponse.
1 réponse pour «
revue technique moteur Yanmar
 »
Réponse de jjbjv
Le 24/01/2015 é 12h37
Bonjour, J'ai également une mini pelle Takeuchi de 1987 je pense que c'est une TB15 avec un moteur Yanmar modèle 3T72LE TBS, je cherche moi aussi le manuel atelier de ce moteur et modèle, si vous avez réussi à vous procurer ce manuel pourriez vous me le faire parvenir ?, j'ai réussi à trouver un manuel qui est assez proche mai je voudrai l'avoir pour mon moteur. Je vous met le lien pour ce manuel d’atelier ( http://keralas.free.fr/yan3gm.pdf ), merci à l'avance