670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Minuterie de Four Whirlpool qui ne s'arrête plus

Question anonyme le 12/02/2010 à 10h48
Dernière réponse le 22/08/2011 à 08h02
[ ! ]
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, la minuterie de mon four Whirlpool Mumsig Obi D305 (ref 800-792-97) ne s'arrête plus. Elle tourne en permanence et fait un bruit plus ou moins fort, c'est insupportable! Les boutons de minuterie, ayant perdu le joint retenant le ressort, tournent aléatoirement les aiguilles de minuterie, horloge... Il doit s'agir d'une broutille, S'il vous plait, aidez-moi, Je vous remercie par avance,
Répondre
9 réponses pour « 
Minuterie de Four Whirlpool qui ne s'arrête plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/02/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour une brotille. plutot une bétis que vous avez faite!n est ce pas? Regardez dans DEPEM peut étre y trouverez vous cette piéce puisque ce site présente les dites péce sous forme de photos. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benvol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 14h30
[ ! ]
Rbonjour vous voyez bien qu il n y a pas que vous qui fites des bétiss!oui j ai marqué" brotille"et alors! lol vous avez quand méme compris! j attends toujours une réponse!
Référence(s) :
bernrd benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, malheureusement, je ne suis même pas sure que le problème vienne uniquement de ce joint. Je me disais que peut-être quelqu'un connaitrait ce type de panne bête (le four marche très bien) et qu'il s'agirait juste d'une petite manip. Tant pis, je vais devoir me résoudre à faire venir un dépanneur
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/02/2010 é 17h39
[ ! ]
Bonjour pourquoi n essayez vous pas de la réparer ou d en acheter une autre? je ne peus pas vous dire comment faire puisque je ne l ai pas en main.Sachez que je l aurait réparée si c était le cas! je suis reelement désolé!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 12h31
[ ! ]
J'ai le meme probleme que vous...j'en peux plus du clic clisc de mon four::.avez vous trouvé une solution?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 12h39
[ ! ]
J'ai du faire venir un réparateur. La pièce (minuterie complète) est quasiment introuvable (près de 2 mois d'attente) et vous en coutera entre 100 et 150€! malheureusement il n'y a aucune autre solution sinon jeter le four! Je vous conseille d'enlever le courant pour arrêter ce bruit insupportable! COURAGE!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/08/2010 é 16h26
[ ! ]
Bonjour Si mes souvenirs sont bons! il vous faut désouder une seule soudure sur la carte contenant des composants au niveau de la sonnerie. c'est un petit rond noir sur la carte.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 22h21
[ ! ]
Je me suis fait avoir, j'ai acheté un combiné whirlpool d'occasion, et la minuterie ne fonctionne pas.. Apparemment pas de bruit insupportable, seulement, il ne s'arrête pas automatiquement. Vu que je l'ai payé 50 euros, je suppose que ni réparateur ni pièce détachée ne valent la peine et que je suis condamné à m'en vouloir?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 08h02
[ ! ]
Bonjour Démontez la pour trouver le souci:il est fort possible que le ressort soit mal positionné bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Minuterie de Four Whirlpool qui ne s'arrête plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.033