Minuterie pour volet

Question de nicole et claus le 18/09/2010 à 15h29
Je possède des volets bubendorff roulant mono id, je voudrais savoir si je peux installer une minuterie pr programmer pendant notre abscence l'ouverture et la fermeture des volets
2 réponses pour «
minuterie pour volet
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 14h59
J ai des volets roulants avec des telecommandes par volet de marque bubendorff et je voudrais avoir au moins 2 volets qui s ouvrent automatiquement le matin et se ferme le soir pendant mon absence
Réponse de pivan
Le 04/08/2014 é 11h28
Un jour, on comprendra qu'il faut centraliser les volets dans le tableau pour ensuite, monter ce que l'on veut comme système automatique ou domotique. Pour l'instant, les industriels préfèrent l'enfumage soit disant "domotique" Pauvres consommateurs ! Pierre