Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Pb minuterie four 6H220N

Bonjour, Depuis peu, mon four Fagor s'arretait en cours de cuisson. Le minuterie se mettait à clignoter. Il fallait régler l'heure pour que la minuterie ne clignote plus et le four repartait. Mais maintenant, il est impossible de régler l'heure, la minuterie clignote tout le temps. Je ne sais pas s'il y a une pile à changer ou si le programmateur est usé. Est-ce une pièce faisant partie de la garantie ? Combien coute-t-elle ? et peut-on la changer soit même ? Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. A bientôt.
4 réponses pour «
Pb minuterie four 6H220N
 »
Réponse de mimi54
Le 18/05/2012 é 09h17
Bonjour si votre four est garanti,la pièce fait partie de la garantie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 16h38
Apparemment tout le même a le même problème, ainsi que moi même, je suis une mère de famille ayant beaucoup d'enfant et le four ça dépanne. Comme le problème ne se résoud pas, j'inviterai le MONDE ENTIER à se méfier des fours FAGOR Innovation Classe A et à ne plus les acheter. c'est vraiment du FOUTAGE DE GUEULE. UNE MERE TRES ENRAGEE...
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 16h25
Bjr j ai le meme probleme on peux faire quoi
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 17h25
Bonjour, Il faut faire changer le minuteur. Cela n'est sans doute pas donné hors garantie. Il y a des sites qui expliquent comment shunté le minuteur. Pour mon cas, le four était encore sous garantie. Cdt