670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise en disponibilité,droit de travailler ailleurs

Question de Bea51 le 22/06/2011 à 08h28
[ ! ]
Bonjour Je suis IDE ds la fonction publique,j'ai une mise en disponibilité à partir de Novembre 2011,pr convenances personnelles à durée d'un an.Je suis titulaire,et désire intégrer durant ce tps un Etb privé à but non lucratif.J'ai des propositions de poste comme IDE ds ce genre d'Etb. Le syndicat de mon Etb vient de me préciser que je n'avais pas le droit d'exercer ailleurs,à moins de faire IDE libérale,ce qui est slt autorisé en dispo.Il me conseille de ne pas travailler ailleurs ss peine d'etre "radiée" de la fonction publique? Cela me parait "fantaisiste" connaissant le nombre d'IDE qui exercent ailleurs durant une dispo,ne serait ce pas un moyen égalemnt de ns retenir,et ns alarmer ,le nombre d'IDE en fonction publique voulant une dispo est croissant,les conditions de travail st de +en+ épouvantables,voir dangereuses parfois.L'hopital voit ses IDE partir..AI je dc le droit de travailler ailleurs durant cette période? Merci pr vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise en disponibilité,droit de travailler ailleurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.376