Droit à la NBI???

Question de mifreep le 03/08/2015 à 16h55
Je suis infirmière dans un soins de suite et réadaptation gériatrique (SSRG) en Hôpital publique. une ide le matin, 4 as / une ide l'apres-midi 2 as 30 PATIENTS; du lundi au vendredi une ide de 9h à 16H30 (pas obligatoire) ai je droit à la NBI? On nous dit que seuls les ehpad ont droit j'ai entendu dire que certain ssr avait droit Merci pour votre réponse Cordialement
1 réponse pour «
droit à la NBI???
 »
Réponse de canounet
Le 03/08/2015 é 17h59
N'étant pas spécialiste, je ne sais pas si votre poste peut vous en faire bénéficier, mais en consultant le site suivant et en lisant les art. de loi cités en réf., vous trouverez sans doute http://infosdroits.fr/une-infirmiere-de-la-fonction-publique-hospitaliere-a-droit-a-la-nbi-selon-son-lieu-dexercice/