670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise en réseau d'imprimante.

Question anonyme le 03/02/2010 à 08h57
Dernière réponse le 04/02/2010 à 12h43
[ ! ]
Bonjour, J'espère me trouver dans la bonne spécialité des questions... Je dispose de 2 PC, l'un sous "Windows XP", l'autre sous "Windows 7". L'interconnexion se fait par une liaison via la ligne électrique intérieure de la maison en utilisant des "adaptateurs" situés près de chacun d'eux. Le problème est que l'imprimante [ (Epson Stylus DX8400) qui fonctionne très bien avec le PC sous XP ] n'est pas accessible au départ du PC sous "W 7" Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. Cri.
Répondre
2 réponses pour « 
Mise en réseau d'imprimante.
 »
Réponse de shakira
Le 03/02/2010 é 09h17
[ ! ]
Bonjour avez vous configurer le premier pc relié à l'imprimante en partage d'imprimante?si non il faut le faire ensuite il faudra aller sur le deuxième pc (Panneau de configuration, ensuite Imprimantes et "Ajouter une imprimante" et selectionnez votre imprimante) j'espères que cela vous aidera sinon vous pouvez aller sur ce lien c'est tres bien expliqué : http://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista par contre n'oubliez pas pour imprimer du 2ème pc il faut que l'ordinateur où est relié l'imprimante soit toujours allumé . J'espères que ca vous aidera. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 12h43
[ ! ]
Bonjour Shakira et... Mille mercis pour votre réponse... ça marche ;-))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mise en réseau d'imprimante.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.936