Mise en réseau d'imprimante.

Bonjour, J'espère me trouver dans la bonne spécialité des questions... Je dispose de 2 PC, l'un sous "Windows XP", l'autre sous "Windows 7". L'interconnexion se fait par une liaison via la ligne électrique intérieure de la maison en utilisant des "adaptateurs" situés près de chacun d'eux. Le problème est que l'imprimante [ (Epson Stylus DX8400) qui fonctionne très bien avec le PC sous XP ] n'est pas accessible au départ du PC sous "W 7" Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. Cri.
2 réponses pour «
Mise en réseau d'imprimante.
 »
Réponse de shakira
Le 03/02/2010 é 09h17
Bonjour avez vous configurer le premier pc relié à l'imprimante en partage d'imprimante?si non il faut le faire ensuite il faudra aller sur le deuxième pc (Panneau de configuration, ensuite Imprimantes et "Ajouter une imprimante" et selectionnez votre imprimante) j'espères que cela vous aidera sinon vous pouvez aller sur ce lien c'est tres bien expliqué : http://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista par contre n'oubliez pas pour imprimer du 2ème pc il faut que l'ordinateur où est relié l'imprimante soit toujours allumé . J'espères que ca vous aidera. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 12h43
Bonjour Shakira et... Mille mercis pour votre réponse... ça marche ;-))