Mise en sécurité de ma chaudière chappee tout les jours !!

Bonsoir, ma chaudières de marque chappe ce mais tout les jours en sécrurité. un chauffagiste est venue pour voir le problème et personne à trouvé la panne. Quant la chaudière ce mais en sécurité et quant nous voulons la remettre parfois cela perciste puis quant on ferme et quant on reouvre le gaz la chaudière repart. Avez une solution ? merci
4 réponses pour «
Mise en sécurité de ma chaudière chappee tout les jours !!
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 08h53
Bonjour, Merci de nous donner le modèle de chaudière et , cheminée, ventouse ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 19h15
Je vous communiquerai le modèle ce week-end car je suis en déplacement. En vous remerciant,
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 09h34
Bonjour, voici le modèle de la chaudière ref: EDENA puissance 28kw elle n est pas à ventouse
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 11h34
Bonjour, Chaudière simple. Chaudière fonte / gaz atmoshérique avec ou sans ballon eau chaude. Plusieurs pistes et contrôles à faire : Contrôler le réglage et la propreté des sondes allumage et surveillance de flamme.(panne fréquente et aléatoire) Nettoyer, à l'air comprimé la rampe d'injecteur et les bruleurs. Mesurer à micro ampèremètre la valeur de la sonde de ionisation (valeur 0.03 V environ).(panne fréquente dans le doute changer la sonde) Contrôler la continuité des fils électriques et des prises de raccordement. Brancher la prise de chaudière sur une autre prise murale de 20A en respectant les polarités phase / neutre. Vérifier la propreté du filtre (bloc gaz) et les valeurs de débit du gaz amont / aval ainsi que la valeur ohmmétrique des bobines du bloc gaz. Passer la chaudière à l'analyseur de combustion Valeur CO/CO2. Mesurer les sondes de sécurité et la sonde de refoulement des gaz brulés. Mesure à l'ohmmètre selon valeur constructeur.(panne d'usure normale changer la sonde) Contrôler si les ventilations d'air de chaufferie ne sont pas obstruées. Contrôler le conduit de cheminée (visuel , ramonage). Selon la dernière remarque de votre question, (fermeture /ouverture gaz) il pourrait s'agir de l'actuateur du bloc gaz qui se met en défaut, contrôle des électrovanne et de la pression gaz De qu'elle région / ville êtes-vous ? Votre chauffagiste est un peu léger, ce sont des pannes basiques avec une méthode de recherche simple. N'oubliez pas toutes réparation implique une obligation de résultat, cela veut dire pièces changées implique fonctionnement conforme sinon ne payer immédiatement. Salutations / Installateur 78