670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHAUDIERE EN SECURITE

Question anonyme le 28/01/2009 à 18h01
Dernière réponse le 25/02/2017 à 12h18
[ ! ]
MA CHAUDIERE SE MET EN SECURITE CODE F99 PERSONNE NE SAIT ME DONNER LA CAUSE DE LA PANNE SUR CETTE CHAUDIERE ISOTWIN F25E H MOD MARQUE SAUNIER DUVAL POUVEZ VOUS ME REPONDRE
Répondre
9 réponses pour « 
CHAUDIERE EN SECURITE
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 15h34
[ ! ]
Il faut retirer le clapet anti retour sur la pompe sanitaire ou alors le remplacer
Référence(s) :
experience professionnelle
Répondre
Réponse de Mary50
Le 19/11/2009 é 20h17
[ ! ]
J'ai le même problème que vous sur ma chaudière ISOTWIN F25H MOD. Le code F99 apparaît, pourriez-vous me dire de quelle manière vous l'avez réparé (si toutefois vous avez pu le faire depuis que vous avez envoyé ce message) car mon réparateur ne savait pas ce que voulait dire ce code. Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 22h14
[ ! ]
IL FAUT REMPLACER LE CLAPET ANTIRETOUR SUR LA POMPE SANITAIRE (entre la pompe et l'echangeur a plaque) et remplacer le C Imprimé d'origine il fait tourner le circulateur a 50 % l'evolution le fait tourner à 80% Salutations
Répondre
Réponse de OMAR K
Le 04/02/2010 é 22h36
[ ! ]
J'AI EU UNE PANNE SUR UNE ISOTWIN F30 HMODE CODE F99 J'AI SUPPRIME LE CLAPET ANTIRETOUR LE PROBLEME C QUE L'eau ne chauffe plus l'eau primaire monte en temperature elle n'apas le temps de chauffe
Répondre
Réponse de FRED36
Le 20/01/2011 é 21h20
[ ! ]
Sait faut tout ce qu il dise ne surtout pa enlever le clapet anti retour juste le joint qui se trouve dessus c tout
Répondre
Réponse de T A B
Le 17/08/2012 é 15h28
[ ! ]
J'ai depuis des mois le problème F 99 le réparateur a changé la pièce S 10166 ensuite le clapet et suis toujours au même point. Que faut il faire ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour a tous,techniciens et autres,c fou ce nombres de reponse contradictoires ,sinon un ingenieur de chez saunier ou un employer meme pas ingenieur peut apporter une reponse clair et qui mettra tous le monde d'accord.Que doit on changer ou faire pour resoudre notre probleme.MERCIIIIIII??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h32
[ ! ]
La nettoyée correctement a l intérieur du foyer changer le gicleur Remonter correctement puis pour la demarrer appuyer sur le bouton du bruleur en ouvrant l arrivée du fioul sur le bocal une fois démarre le remettre comme il était est bien surveiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 12h18
[ ! ]
Bonjour moi g une chaudiere savio elle se mais en securite donc plus de chaufagemais eau chaude present
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHAUDIERE EN SECURITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.222