MA CHAUDIERE SE MET EN SECURITE CODE F99
PERSONNE NE SAIT ME DONNER LA CAUSE DE LA PANNE
SUR CETTE CHAUDIERE ISOTWIN F25E H MOD MARQUE SAUNIER DUVAL
POUVEZ VOUS ME REPONDRE
J'ai le même problème que vous sur ma chaudière ISOTWIN F25H MOD. Le code F99 apparaît, pourriez-vous me dire de quelle manière vous l'avez réparé (si toutefois vous avez pu le faire depuis que vous avez envoyé ce message) car mon réparateur ne savait pas ce que voulait dire ce code. Merci par avance.
IL FAUT REMPLACER LE CLAPET ANTIRETOUR SUR LA POMPE SANITAIRE (entre la pompe et l'echangeur a plaque) et remplacer le C Imprimé d'origine il fait tourner le circulateur a 50 % l'evolution le fait tourner à 80%
Salutations
J'AI EU UNE PANNE SUR UNE ISOTWIN F30 HMODE CODE F99 J'AI SUPPRIME LE CLAPET ANTIRETOUR LE PROBLEME C QUE L'eau ne chauffe plus l'eau primaire monte en temperature elle n'apas le temps de chauffe
J'ai depuis des mois le problème F 99 le réparateur a changé la pièce S 10166 ensuite le clapet et suis toujours au même point. Que faut il faire ? Merci
Bonjour a tous,techniciens et autres,c fou ce nombres de reponse contradictoires ,sinon un ingenieur de chez saunier ou un employer meme pas ingenieur peut apporter une reponse clair et qui mettra tous le monde d'accord.Que doit on changer ou faire pour resoudre notre probleme.MERCIIIIIII??????
La nettoyée correctement a l intérieur du foyer changer le gicleur Remonter correctement puis pour la demarrer appuyer sur le bouton du bruleur en ouvrant l arrivée du fioul sur le bocal une fois démarre le remettre comme il était est bien surveiller