CHAUDIERE EN SECURITE

MA CHAUDIERE SE MET EN SECURITE CODE F99 PERSONNE NE SAIT ME DONNER LA CAUSE DE LA PANNE SUR CETTE CHAUDIERE ISOTWIN F25E H MOD MARQUE SAUNIER DUVAL POUVEZ VOUS ME REPONDRE
9 réponses pour «
CHAUDIERE EN SECURITE
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 15h34
Il faut retirer le clapet anti retour sur la pompe sanitaire ou alors le remplacer
Référence(s) :
experience professionnelle
Réponse de Mary50
Le 19/11/2009 é 20h17
J'ai le même problème que vous sur ma chaudière ISOTWIN F25H MOD. Le code F99 apparaît, pourriez-vous me dire de quelle manière vous l'avez réparé (si toutefois vous avez pu le faire depuis que vous avez envoyé ce message) car mon réparateur ne savait pas ce que voulait dire ce code. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 22h14
IL FAUT REMPLACER LE CLAPET ANTIRETOUR SUR LA POMPE SANITAIRE (entre la pompe et l'echangeur a plaque) et remplacer le C Imprimé d'origine il fait tourner le circulateur a 50 % l'evolution le fait tourner à 80% Salutations
Réponse de OMAR K
Le 04/02/2010 é 22h36
J'AI EU UNE PANNE SUR UNE ISOTWIN F30 HMODE CODE F99 J'AI SUPPRIME LE CLAPET ANTIRETOUR LE PROBLEME C QUE L'eau ne chauffe plus l'eau primaire monte en temperature elle n'apas le temps de chauffe
Réponse de FRED36
Le 20/01/2011 é 21h20
Sait faut tout ce qu il dise ne surtout pa enlever le clapet anti retour juste le joint qui se trouve dessus c tout
Réponse de T A B
Le 17/08/2012 é 15h28
J'ai depuis des mois le problème F 99 le réparateur a changé la pièce S 10166 ensuite le clapet et suis toujours au même point. Que faut il faire ? Merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 15h17
Bonjour a tous,techniciens et autres,c fou ce nombres de reponse contradictoires ,sinon un ingenieur de chez saunier ou un employer meme pas ingenieur peut apporter une reponse clair et qui mettra tous le monde d'accord.Que doit on changer ou faire pour resoudre notre probleme.MERCIIIIIII??????
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h32
La nettoyée correctement a l intérieur du foyer changer le gicleur Remonter correctement puis pour la demarrer appuyer sur le bouton du bruleur en ouvrant l arrivée du fioul sur le bocal une fois démarre le remettre comme il était est bien surveiller
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 12h18
Bonjour moi g une chaudiere savio elle se mais en securite donc plus de chaufagemais eau chaude present