NOTICE LAVE-VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 4530

Question de pcinj1953 le 01/04/2011 à 18h48
Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 4530. Qui pourrait me l'envoyer par mail ? D'avance je l'en remercie... Je suis en panne. Christine
3 réponses pour «
NOTICE LAVE-VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 4530
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 07h35
BONJOUR Vous allez sur le site de: DIPLODDOCS.COM Ou sur le site de SOGEDIS/NOTICES.fr Si vous avez un problème sur votre appareil,on peut avisé,il n'est pas sur de retrouvé la notice. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 23h02
Bonjour, J'ai aussi perdu la notice de mon lave vaisselle Wirlpool ADP 4530... L'avez-vous récupérée et si oui, l'avez-vous gardée... D'avance merci. Nathalie
Réponse anonyme
Le 25/02/2020 é 22h16
J’ai la notice du LV whirlpool 4530, de mon côté,je ne me souviens pas de la date d’achat.pouvez vous me dire pour le votre ...il date de quelle année? Oui Je peux vous envoyer la notice en pdf.Si vous me laissez 8 jours et un numéro de portable ou vous le faire parvenir. Bien cordialement.AnneB.