Mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E

Je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre Husqvarna référence 150E
76 réponses pour «
mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 20h19
Moi aussi, je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour ma machine à coudre. ref: husqvarna optima 150 en francais Pouvez vous m'aider, Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 11h36
Bonjour, avez-vous trouveé le mode d'emploi de votre machine OPtima 150? Sioui, voulez -vous me transmettre les coordonnées d'où je peux me le procurer. Un grand merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h33
Bonjour, hélas je suis toujours à la recherche de cette notice. J'ai essayé plusieurs cites sans succès. Cordialement.
Réponse de CHANTALVA
Le 25/08/2014 é 08h13
BONJOUR moi je peux vous aider je viens de retrouver la notice complète en FRANCAIS je peux la scanner et vous l'envoyer par mail; Par contre, je la cherche en Néerlandais, peu etre pouvez-vous m'aider.
Réponse de CHANTALVA
Le 25/08/2014 é 08h14
BONJOUR moi je peux vous aider je viens de retrouver la notice complète en FRANCAIS je peux la scanner et vous l'envoyer par mail; Par contre, je la cherche en Néerlandais, peu etre pouvez-vous m'aider.
Réponse de CHANTALVA
Le 25/08/2014 é 08h45
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à coudre HUSQVARNA 150 E Je l'ai en français, en anglais mais je le souhaite en Néerlandais. merci à toutes Chantal
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 14h55
Bonjour, je recherche le mode d'emploi en francais serait il possible pour toi de me le fair parvenir par e-mail s'il te plait. Je suis Desolé je ne l'ai pas en néerlandais. Voici mon e-mail : annehonime@hotmail.fr merci d'avance anne
Réponse de Rantanplan71
Le 05/09/2014 é 19h27
Bonjour, je cherche aussi ce mode d'emploi en français. CHANTALVA, peux tu me l'envoyer par mail ? Je te remercie par avance denis.guichardon@lapostenet
Réponse de CHANTALVA
Le 06/09/2014 é 16h48
Bonjour, je vous l'envoie ce jour par mail privé attention, il y a 44 pages bonne lecture et bonne couture au plaisir de vous avoir aidé, Chantal Belgique
Réponse de CHANTALVA
Le 06/09/2014 é 16h49
Bonjour, je vous l'envoie ce jour par mail privé attention, il y a 44 pages bonne lecture et bonne couture au plaisir de vous avoir aidé, Chantal
Réponse de CHANTALVA
Le 06/09/2014 é 16h54
Sorry mais votre adresse mail n'est pas la bonne, je n'arrive pas à vous envoyer un mail merci CHANTAL V
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 21h43
Bonsoir les experts. Je recherche aussi ce mode d'emploi en français. CHANTALVA, pouvez vous me l'envoyer par email ? hanzi2@hispeed.ch Et j’espère que vous le trouverez en hollandais ! Merci par avance. Olivier
Réponse de CHANTALVA
Le 08/09/2014 é 07h58
Bonjour Olivier, voilà je viens de vous l'envoyer bon travail Chantal
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 11h15
Bonjour, Je cherche également le mode d'emploi de cette machine 150 E. Pourriez-vous me l'envoyer par mail SVP D'avance un tout grand merci
Réponse de CHANTALVA
Le 05/11/2014 é 20h30
Bonjour, je veux bien vous l'envoyer par mail, mais pour cela j'ai besoin de connaître votre adresse mail bien à vous, Chantal
Réponse de mistgri
Le 23/11/2014 é 17h31
Bonjour, Je suis également à la recherche de cette notice en français. Pourriez vous me la faire parvenir? Merci d'avance
Réponse de CHANTALVA
Le 05/12/2014 é 17h45
FAITES MOI PAR DE VOTRE ADRESSE MAIL ET JE VOUS L ENVERRAI PAR MAIL CAR BEAUCOUP DE PAGES + TOUT EN FRANCAIS
Réponse de CHANTALVA
Le 05/12/2014 é 17h46
ENVOYEZ MOI VOTRE ADRESSE MAIL SVP
Réponse de CHANTALVA
Le 05/12/2014 é 17h47
Quelqu'un sait-il comment faire pour le publier sur ce site, je l'ai en français et cela fait environ 35 pages.
Réponse de mistgri
Le 14/12/2014 é 18h07
Voici mon adresse mail : drapeausandra@live.fr