Année d'une machine singer et estimation actuel

J'ai acheter une machine a coudre singer dan une foire au grenier à 35 euro le numéro de série est le Y7759102 sur le mode d'emploi il est ecrit que c'est une machine a coudre singer n° 15K88 a canette centrale je voudrais connaitre l'année de fabrication et le prix auquelle je pourrais la revendre merci d'avance
7 réponses pour «
année d'une machine singer et estimation actuel
 »
Réponse de yoyoblog52
Le 04/10/2010 é 16h29
Bonjour, Votre machine de 1930 d'apres mes recherches La valeur aucune idée mais il ne faut pas trop rêver J'ai votre notice Vous pouvez me joindre sur yoyoblog52@gmail.com Bonne journée jean louis
Réponse de sewing38
Le 25/01/2011 é 02h39
Bonjour, Il y en a eu des millions produites. Valeur sur les vide greniers 20 euro pour faire plaisir au vendeur qui ne veut pas la ramener.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h14
J'ai acheter une machine a coudre singer le numéro de série est le F 9041336 sur le mode d'emploi il est ecrit que c'est une machine a coudre singer n° 15 a canette centrale je voudrais connaitre l'année de fabrication et le prix auquelle je pourrais la revendre merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 12h45
Bonjour j'aimerai estimer ma machine a coudre singer a pedale ( Singer Manfacturing C0 ) avec meuble en bonne état et en fonction de marche la référence est f1410133 merci .
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 14h16
Bonjour j'aimerai estimer ma machine a coudre singer ( Singer Manufacturing C0 ) avec meuble en bonne état et en fonction de marche la référence est f1410133 merci . J'allais oublier des chose elle est de 1911 et elle a été faite a Clydebank, Scotland
Réponse de kifa2
Le 06/09/2013 é 19h40
Bonjour serait-il possible de connaître la date de fabrication d'une machine à coudre Singer dont voici le numéro de série : V544446. D'avance je vous en remercie.
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 23h10
Your machine is made in 1909: http://www.sewalot.com/dating_singer_sewing_machine_by_serial_number.htm
Référence(s) :
Mihai Panait