J'ai acheter une machine a coudre singer dan une foire au grenier à 35 euro le numéro de série est le Y7759102 sur le mode d'emploi il est ecrit que c'est une machine a coudre singer n° 15K88 a canette centrale je voudrais connaitre l'année de fabrication et le prix auquelle je pourrais la revendre merci d'avance
Bonjour,
Votre machine de 1930 d'apres mes recherches
La valeur aucune idée mais il ne faut pas trop rêver
J'ai votre notice
Vous pouvez me joindre sur
yoyoblog52@gmail.com
Bonne journée
jean louis
J'ai acheter une machine a coudre singer le numéro de série est le F 9041336 sur le mode d'emploi il est ecrit que c'est une machine a coudre singer n° 15 a canette centrale je voudrais connaitre l'année de fabrication et le prix auquelle je pourrais la revendre merci d'avance
Bonjour j'aimerai estimer ma machine a coudre singer a pedale ( Singer Manfacturing C0 ) avec meuble en bonne état et en fonction de marche la référence est f1410133 merci .
Bonjour j'aimerai estimer ma machine a coudre singer ( Singer Manufacturing C0 ) avec meuble en bonne état et en fonction de marche la référence est f1410133 merci . J'allais oublier des chose elle est de 1911 et elle a été faite a Clydebank, Scotland
Bonjour serait-il possible de connaître la date de fabrication d'une machine à coudre Singer dont voici le numéro de série : V544446.
D'avance je vous en remercie.