670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Gestion d'entreprise

Model cv sdvsaga

Question anonyme le 04/03/2009 à 11h03
Dernière réponse le 06/03/2012 à 18h08
[ ! ]
Comment rediger mon cv adressé à sdvsaga
Répondre
3 réponses pour « 
model cv sdvsaga
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonjour Mr le DIRECTEUR de la sdvsaga. Je me nomme COULIBALY NANGA DRISSA .Titulaire d'un bac D et d'un permis de conduire ayant déjà travaillé à SAGEM-SECURITE en tant que opérateur de valise biométrique dans le cadre de l'opération d'identification et de recensement élèctoral .Je souhaiterai avoir au sein de votre entréprise un emploi.Je suis au:46347918 et celui de mon frère est le 05786294.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h44
[ ! ]
Bonjour Mr le DIRECTEUR de la SDV SAGA.Je me nomme AIOUO CHIA MARIE HORTENSE.Titulaire d'une maîtrise en criminologie, ayant déjà travaillé à SFT en tant que opératrice de saisie(facturation,gestion de stocks,embarquement), à l’hôtel SOPHIA DE SAN-PEDRO en tant que réceptionniste (accueil,facturation,caisse,recouvrement) et à ADISCOM en tant que assistante au service de recouvrement (gestion des comptes clients,analyse des créances,suivi des créances, visites encaisseurs) je souhaiterai avoir au sein de votre entreprise un emploi.je suis au 07 58 23 88
Référence(s) :
qualités personnelles:dévouée ,consciencieuse,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Bonjour Mr le DIRECTEUR de la SDV-SAGA.Je me nomme AHUI AKA MARIE PAUL ANTOINE.Titulaire d'un diplome d'etude technique en transport maritime et logistique, ayant deja travaillé dans une chaine de production à la MIPA-CFAO. Je souhaiterais avoir au sein de votre entreprise un emploi. je suis au 49128671
Référence(s) :
Qualité: endurant, consciencieux...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
model cv sdvsaga
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.094T22.888