Spécialité :

Gestion d'entreprise

Model cv sdvsaga

Comment rediger mon cv adressé à sdvsaga
3 réponses pour «
model cv sdvsaga
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h09
Bonjour Mr le DIRECTEUR de la sdvsaga. Je me nomme COULIBALY NANGA DRISSA .Titulaire d'un bac D et d'un permis de conduire ayant déjà travaillé à SAGEM-SECURITE en tant que opérateur de valise biométrique dans le cadre de l'opération d'identification et de recensement élèctoral .Je souhaiterai avoir au sein de votre entréprise un emploi.Je suis au:46347918 et celui de mon frère est le 05786294.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h44
Bonjour Mr le DIRECTEUR de la SDV SAGA.Je me nomme AIOUO CHIA MARIE HORTENSE.Titulaire d'une maîtrise en criminologie, ayant déjà travaillé à SFT en tant que opératrice de saisie(facturation,gestion de stocks,embarquement), à l’hôtel SOPHIA DE SAN-PEDRO en tant que réceptionniste (accueil,facturation,caisse,recouvrement) et à ADISCOM en tant que assistante au service de recouvrement (gestion des comptes clients,analyse des créances,suivi des créances, visites encaisseurs) je souhaiterai avoir au sein de votre entreprise un emploi.je suis au 07 58 23 88
Référence(s) :
qualités personnelles:dévouée ,consciencieuse,
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h08
Bonjour Mr le DIRECTEUR de la SDV-SAGA.Je me nomme AHUI AKA MARIE PAUL ANTOINE.Titulaire d'un diplome d'etude technique en transport maritime et logistique, ayant deja travaillé dans une chaine de production à la MIPA-CFAO. Je souhaiterais avoir au sein de votre entreprise un emploi. je suis au 49128671
Référence(s) :
Qualité: endurant, consciencieux...