Modele de lettre

Question de valbo69 le 23/03/2010 à 10h23
Je souhaiterais avoir un modèle de lettre pour une demande de rachat partiel de rente AT. J'ai pu constater en allant sur divers forums que la sécurité sociale refusait ces demandes si elles étaient mal formulées, qe qui allongeait le délai de réalisation du rachat. C'est pourquoi je voudrais un modèle de lettre afin de ne pas être obliger de perdre du temps pour une lettre mal conçue. Merci par avance pour le temps que vous passerez à me répondre. J'ai trouvé un site qui pouvait me la faire pour 2.50€ mais actuellement mon compte est en dessous de zéro et n'ayant pas droit au découvert je ne peux l'acheter.
3 réponses pour «
Modele de lettre
 »
Réponse de Libre2tout
Le 10/12/2010 é 01h42
Il n y a pas un modele particulier.SI vous avez ouvert votre compte ameli,rentrer dans la rubrique <vos demandes>,vous serez guidee et formulez votre souhait dans l espace vide qui sera affichee en bas de <questions administratives et droits>,validez et vous verrez le recapitulatif, descendez sur envoyer et cliquez si c est exactement votre souhait,ou modifier si vous desirer rajouter ou preciser ou retrancher,envoyez et vous aurez la reponse de suite que votre demande est transmise a votre caisse et sera traitee dans les 3jours.Votre caisse vous enverra un mail de confirmation dans le delai et se charge de transmettre au service des rentes qui vous adressera a son tour une reponse de principe et vous joindra.Si vous n avez pas de compte ameli,rendez vous a l accueil et on vous accompagera a partir du meme jour et vous ne serez pas leses ou favorise .tout se fera selon le code de la securite sociale,mais c est un peu plus lent sauf urgence particuliere.
Réponse de BIIB
Le 08/08/2011 é 01h39
Bonjour, je souhaiteras savoir que puis je ecrire à un maire pour une demande d'emlacement de roulotte snack dans ma commune. Merci de m'envoyer un modele
Réponse de BIIB
Le 08/08/2011 é 01h48
BONJOUR POOUVEZ VOUS ME DONNER UN MODELE DE LETTRE CONCERNANT UNE DEMANDE D'EMPLACEMENT COMMUNALE POUR L'EMPLACEMENT D'UNE ROULOTTE MERCI