Recherche lettre de motivation permis C accepte par le CIF

Question de sankorath le 27/01/2011 à 15h24
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un modèle de lettre de motivation pour le permis c et fimo qui a été acceptée par le fongecif merci
11 réponses pour «
recherche lettre de motivation permis C accepte par le CIF
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 11h55
Bonjour je suis dans le meme cas que vous si vous avez reussir avoir la lette qui a ete accepter par fongesif je veux bien l avoir vous serait super cool merci d avance
Référence(s) :
lettre motivation c+fimo acceptee par cif
Réponse de sankorath
Le 18/11/2011 é 16h45
Voici la lettre, bien sur j'ai remplacé mes infos par ce que vous devez mettre vous concernant, il ne faut pas écrire un roman, mais bien détailler, bonne chance... Vos informations Date Adresse Fongecif Objet : demande de CIF CDI Madame, Monsieur, Actuellement j’occupe ( la vous mettez ce que vous fates actuellement et depuis combien de temps) , dans le cadre d’une reconversion, je souhaite aujourd’hui bénéficier d’un congé individuel de formation afin d’obtenir la formation diplômante équivalente au titre professionnel de niveau 5 du BEP/CAP de conducteur routier de marchandises sur porteur. N’ayant plus de perspectives d’évolution au sein de mon entreprise, et attiré depuis toujours par les métiers liés à la conduite de moyens de transports routiers, tels que chauffeur livreur, taxi, ambulancier, coursier et bien d’autres, je souhaiterais acquérir des compétences grâce à ce diplôme afin d’en faire mon métier. J’ai décidé de choisir ce domaine, car la conduite de camions est ma première motivation et tout ce qui ce rapporte à celui-ci, tel que la mobilité, effectuer des livraisons aussi bien dans un secteur local que national, voir international, ne pas rester toujours au mêmes endroits, la patience, la surveillance et le contrôle du bon état des marchandises, l’autonomie, le respect des règles en matière de sécurité routière et toutes les responsabilités que cela engendre. Mon désir de reconversion est aussi motivé par les possibilité d’évolution que présente le poste de chauffeur poids lourds, passer le permis EC (super lourd), et par la suite avoir ma propre entreprise. Pour me familiariser avec le métier de conducteur routier, j’ai dans mon entourage, des membres de ma famille qui travaillent dans cette activité, deux chauffeurs qui roulent en international, et une ayant une entreprise de travaux publics, avec lesquels j’ai reçu divers conseils et renseignements sur les salaires, horaires, avantages et inconvénients. De plus, j’ai effectué plusieurs trajets en tant que passager avec eux, pour pouvoir voir les différentes facettes de ce métier. Les débouchés ayant attrait à ce métier sont aussi diverses que variés, travaux publics, transport marchandises périssables, chauffeur toupie, et bien d’autres. Ne pouvant effectuer cette formation au sein de mon entreprise, je sollicite de votre part, une aide financière pour réaliser mon projet, afin d’accéder à un nouveau métier, qui m’apportera responsabilité, mobilité, autonomie. Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous pris d‘agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h27
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un modèle de lettre de motivation pour le permis D et fimo qui a été acceptée par le fongecif merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 22h01
Franchement un grand mercie pour le model que tu a laisser comme je ss pas douer pour les letrre de motivation ca va bk m'edai
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 20h36
Bjr besoin de lettre de motivation pour le fongecif en vue du permis poids lourd. vous remercie.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h14
Bonjour quelqu'un pourais m'aider pour redigé une lettre de motivation pour permis d +fimos reussite svp merci de repondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 16h03
Merci beaucoup pour ce modèle de lettre !
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 11h27
Super...merci pour ct merveilleuse lettre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 16h42
Bonjour besoin dune lettre pour financement fongecif pour permis ce et fimo et adr je vous remercie
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 11h45
Bonjour , je me permet d'écrire ici car j'ai besoin d'une lettre pour financement par le conseil général pour permis EC et fimo. Aidez-moi svp... je vous remercie
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 12h04
Malheureusement, les conseillers du Fongecif reçoivent cette lettre TOUS LES JOURS. Je ne vous conseille donc pas de la recopier. Un guide pour la lettre de présentation du projet professionnel est trouvable sur leur site, tout simplement. L'important est que votre lettre soit personnelle et qu'elle soit concise et claire.