Rechercher parmi 1 456 070 contributions
Poser une question

Modele de remerciement dans une these

Question posée anonymement le 07/11/2008 à 17h57
Bookmark and Share
Modele de remerciement pour une southenance d'un magistere
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
THÈSE - Les Universités à Aix en Provence : personnes que j'ai pu mener cette thèse à son terme. Je voudrais tout d'abord remercier grandement mon directeur de thèse, Alain Colmerauer, pour toute son ...
THESE présentée par Daniel Schneider : J'exprime mes profonds remerciements à mon directeur de thèse, ... chapitres 1 à 5, à la programmation du modèle présenté dans le chapitre 5, ainsi qu'à des ...
Thèse - Texte principal - Hal : Je voudrais tout d'abord remercier mon Directeur de Thèse, Jean-Noël ...... Modèle structural en 2 dimensions représentant la réaction chimique de dissolution ...
THÈSE DE DOCTORAT Ecole Doctorale « Sciences et ... - SynDEx : J'exprime tous mes remerciements à l'ensemble des membres de mon jury : ... Dans cette thèse, les modèles classiques n'étant pas adaptés pour prendre en ...
Remerciements - BICTEL/e ULg : Remerciements. Enfin, nous y voici ! Quelle aventure ? Une thèse, bien entendu , c'est un travail de longue haleine, un défi que l'on se donne à soi-même.
Annexe 1 - le serveur des thèses en ligne de l'INSA de Toulouse : 19 déc. 2008 ... Veuillez trouver la manifestation de mes remerciements et de ma gratitude. ... Pour avoir accepté de présider le Jury de ma thèse et pour la gentillesse et le ..... Réalisation d'un modèle de base sur le logiciel LifeModeler [1].
Modèles de remerciements pour les mémoires : 3 févr. 2012 ... Remerciement mémoire, Ce mémoire Merci Nous souhaitons ici les en remercier Remerciement mémoire Remerciement de mémoire de fin ...
Thèse de doctorat - Institut de mathématiques de Jussieu ... : Remerciements. Je tiens à adresser en premier lieu mes plus chaleureux remerciements à mon direc- teur de thèse Sami Mustapha. Il n'a pas simplement ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience