Modele de lettre de voeux

Je désire présenter mes voeux 2010 par écrit à notre député
3 réponses pour «
modele de lettre de voeux
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h43
Bonjour maman,papa,la sœur ,professeur ,député (ect...) Je vous/te souhaite un une bonne année à vous .
Référence(s) :
Aide
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h52
Mais quel députer Sarkozy ou Hollande ????
Référence(s) :
Aide
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 22h12
Chers amis..... En cette heureuse occasion de votre mariage (de la naissance de ADAM), je suis très heureux de vous présenter mes sincères vœux de bonheur et de prospérité, que votre vie soit pleine de joie et d'affection, et votre foyer soit illuminé d'amour et de satisfaction. Félicitation une deuxième fois, chers amis......
Référence(s) :
ikram