Modèle de lettre d'invitation pour la Belgique

Question de magguie2010 le 19/07/2011 à 13h53
Bonjour, Je souhaiterais recevoir un modèle de lettre d'invitation pour la demande d'un visa Schenghen pour la Belgique (je suis invitée par un ami Belge pour quelques semaines de vacances avec précision de d'hébergement et de prise en charge de tous les frais pendant mon séjour) Merci pour votre aide
3 réponses pour «
modèle de lettre d'invitation pour la Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h30
Je souhaite rececevoir une forme de lettre invitation a un seminaire
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h55
Bonjour; je souhaiterais recevoire un modéle de lettre d'invitation pour la demande d'un visa schenghen.pour la belgique (je invite ma petite soeur pour quelque semaine en vacances avec précision de d'hébergement et de prise en charge de touteles frais pandant sont séjour.
Référence(s) :
barry kadiatou
Réponse de Jus.tess
Le 12/04/2017 é 17h17
Voici un modèle d'attestation d'hébergement : ATTESTATION D'HEBERGEMENT Je soussigné(e) Nom : .................................... Prénom ....................... Né(e) le ................................. à ................................. Demeurant .................................................................. certifie sur l'honneur héberger à mon domicile ci-dessus mentionné M ................................................................................. Né(e) le .................................. à ................................ De nationalité .............................................................. Fait à ........, le ......... (signature) NOTE : joindre la photocopie de la Carte Nationale d'Identité ou de la carte de séjour du logeur ainsi que la dernière quittance d'électricité ou de gaz.