670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de lettre d'invitation pour la Belgique

Question de magguie2010 le 19/07/2011 à 13h53
Dernière réponse le 12/04/2017 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais recevoir un modèle de lettre d'invitation pour la demande d'un visa Schenghen pour la Belgique (je suis invitée par un ami Belge pour quelques semaines de vacances avec précision de d'hébergement et de prise en charge de tous les frais pendant mon séjour) Merci pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
modèle de lettre d'invitation pour la Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h30
[ ! ]
Je souhaite rececevoir une forme de lettre invitation a un seminaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h55
[ ! ]
Bonjour; je souhaiterais recevoire un modéle de lettre d'invitation pour la demande d'un visa schenghen.pour la belgique (je invite ma petite soeur pour quelque semaine en vacances avec précision de d'hébergement et de prise en charge de touteles frais pandant sont séjour.
Référence(s) :
barry kadiatou
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/04/2017 é 17h17
[ ! ]
Voici un modèle d'attestation d'hébergement : ATTESTATION D'HEBERGEMENT Je soussigné(e) Nom : .................................... Prénom ....................... Né(e) le ................................. à ................................. Demeurant .................................................................. certifie sur l'honneur héberger à mon domicile ci-dessus mentionné M ................................................................................. Né(e) le .................................. à ................................ De nationalité .............................................................. Fait à ........, le ......... (signature) NOTE : joindre la photocopie de la Carte Nationale d'Identité ou de la carte de séjour du logeur ainsi que la dernière quittance d'électricité ou de gaz.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle de lettre d'invitation pour la Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.221